| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai désinstallé Tune up utilities ver 2010 avec revo uninstaller. J'ai nettoyé le registre et les éléments avec ccleaner. J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de trace de dossier ou de fichiers restants concernant Tune up dasn les différents dossiers ou fichiers. Je souhaite réinstaller une nouvelle version de tune up mais, lors de l'installation, il me dit qu'il y a une version plus recente d'installée. En fait, il n'y en a pas. Il existe seulement des mises à jour que je trouve dans ajout / suppression de programme mais impossible de les désinstaller. Lorsque j'essai, Un message d'erreur apparait: "windows installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peût être d'un pb lié au package, Le code erreur est 2753." Je pense que la réinstallation impossible provient du fait de ces mises à jour impossible à enlever. Ma question, quelqu'un peut il m'indique comment faire pour supprimer ces mises à jour. Cordialement,
Modifié par aandre01 le 17/09/2010 14:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour Des éléments concernant ce produit sont encore présents dans la base de registre
Essais de nettoyer la base de registre après avoir pris la précaution de sauvegarder de la base de registre si ton logiciel de nettoyage de base ne créee pas automatiquement un point de restauration | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci pour ta réponse, j'ai nettoyé complètement la bas de registre avec JV16 et avec regseeker. J'ai vérifié aussi en cherchant dans le registre. Il ne reste rien de Tune up. Je pense que ça viens de ces mises à jour impossible à désinstaller.
| |||||||
Astucien | S'agit il de la version payante ou gratuite.Si c'est la version gratuite d'une durée de 15 jours impossible a réinstaller sans formater aprés la date | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Il sagit de la version gratuite. Tu dis qu'il faut formater????? c'est à dire tout supprimer du DD???? ça me parait illogique. Merci de me tenir au courant.
| |||||||
Astucien | Tous les programmes d'essai fonctionne de la meme maniere pour l'utiliser et le reinstaller aprés la période d'essai de la premiére installation il n'y a que 2 solution ,acheter la version payante ou formater le disque désinstaller n'est pas suffisant il faut tout effacer ton disque | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous, ça y est, j'ai trouvé la solution. Il fallait bien désinstaller les mises à jour qui apparaissaient dans ajout/suppression de programmes. Comme ce n'était pas possible directement dans ajout et suppression, j'ai utilisé Windows install clean up et tout est OK. J'ai pu réinstaller mon logiciel. Merci à tous de votre aide. Je considère le sujet comme clos. Cordialement,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|