| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je souhaite supprimer une commande dans menu démarrer (clic droit); j'avais chargé un lecteur MP3 créative Zen il y a quelque temps et une commande s'était installé dans ce menu . J'ai supprimé complètement ce lecteur et son programme (par revo uninstaller) mais cette commande menu démarrer est restée; J'ai trouvé dans le forum un message qui donnait une solution de suppression mais cela ne fonctionne pas (clé ey_classes_root......folder et supprimer........mais ne s'affiche pas ce qui est dit dans le post..). Ce message est ancien....date de 2005 ou2006.rien depuis dans le forum Y a t-il une solution pour supprimer cette commande?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaie la solution donnée ici | |||||||
Petite astucienne ![]() | Re, Merci de répondre. Mais ce lien, je l'avais trouvé mais comme je le disais ds mon message, après avoir ouvert HKEY_CLASSES_ROOT/Folder........ , je n'ai pas editflag comme indiqué i ....ne peux donc pas modifier.ouvrez la base de registres : voila ce que dit le lien:(Démarrer > Exécuter > regedit). Cherchez la cléHKEY_CLASSES_ROOT\Folder et ouvrez la valeur EditFlag) Si quelqu'un a une solution.je suis preneur.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|