| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, je voudrais formater mes 2 disques durs, mais je ne sais pas comment faire pour que le disque de 30 Go serve uniquement pour le système d'exploitation et l'autre de 200 Go pour travailler merci pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir tu veus réinstaller winxp ou autre sur un DD le 30go c'est ça tu ne toccupe pas de l'autre avec le cd de winxp tu le formates et tu installes ton os sur le 30 go une fois installer tu sera a temps de formater le 200go a partir du poste de travail a+ | |||||||
Petite astucienne | merci pour ta réponse, mais je me demande si je ne devrais pas tout installer sur le 200 Go, en partitionnant, car je me suis aperçu que des logiciels avaient besoin du système d'exploitation pour s'installer par ex: Nero et mon disque de 30 Go risque d'être vite plein, mais j'hésite car je ne sais pas partionner et j'ai peur de faire une bétise merci pour ton aide | |||||||
![]() ![]() | bonjour c'est pas un problème a l'installe tu supprimes la ou les partitions du 200go puis tu en recrée une de la grandeur que tu veux tu installe ton os une fois terminé tu vas dans gestion des disque ,tu trouvera ta seconde partition marquée "non allouée" tu n'aura plus qu'a la partitioner et a formater pour ton DD de 30go tu pourra aussi le formater a partir d windows! mais a l'installe d'un logiciel rien ne t'empéche de l'installer sur un autre disque dur il suufit de lui donner le chemin regarde là ça devrait t'aider !! http://www.microeasy.fr/articles/tutoriels/logiciel/installer-xp-3---preparer-le-disque-dur.html puis le forum est là au cas ou !!!! a+ Modifié par boubou38 le 04/10/2010 11:46 | |||||||
Petite astucienne | je te remercie pour tous ces conseils, il ne me reste plus qu'à les mettre en application et à faire en sorte que ça marche a+ | |||||||
![]() ![]() | re y a aucune raison a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|