> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'ouvrir nlite !.......
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gcustom1
  Posté le 07/10/2010 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

j'ai installé et réinstallé nlite, mais impossible de l'ouvrir, il m'annonce ça sans rien d'autre.

"nLite a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Merci de me dire ce qui ne va pas ....

et comment le faire s'ouvrir

Publicité
chaseur57150
 Posté le 07/10/2010 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

gcustom1. Il te faut installer Net Framework 2

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr

Modifié par chaseur57150 le 07/10/2010 16:14
gcustom1
 Posté le 07/10/2010 à 18:14 
Petit astucien

Bonjour chaseur57150,

j'ai téléchargé ce framework, j'ai essayé de l'installé mais ça me dit qu'une version plus récente existe !....... j'ai essayé de désinstallé avec win intall cleaner mais c'est pareil ! j'ai résinstallé nlite et réinstallé mais rien de mieux !

le futé
 Posté le 07/10/2010 à 19:53 
  Astucien

gcustom1

Où as tu téléchargé ton nLite?

gcustom1
 Posté le 12/10/2010 à 11:39 
Petit astucien

Je l'ai installé à partir du lien que l'on m'a donné ici, alors je ne sais plus où cela tombe !..........

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
98,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 98,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 98,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 113 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous.

> Voir l'offre
219,99 €Ecran PC 27 pouces MSI Pro MP271QP (WQHD, IPS, pied réglable) à 219,99 €

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces MSI Pro MP271QP qui passe à 219 €. On le trouve ailleurs autour de 250 €. Cet écran possède une dalle IPS WQHD 2560x1440 pixels. Il possède des entrées DP et 2xHDMI. L'écran est réglable en hauteur, inclinaison, rotation et pivot.

> Voir l'offre
44,89 € livréeCarte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 44,89 € livrée

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 40,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 44,89 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 90 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir clé USB
Impossible d'ouvrir un logiciel
Impossible d'ouvrir certaines photos (pas toutes)
impossible ouvrir turbopoker
impossible d'ouvrir IE
fichier impossible à ouvrir sur messagerie OE6
AutoCAD Map R3 impossible à ouvrir
Impossible d'ouvrir un dossier
Impossible d'ouvrir FIREFOX
Impossible d'ouvrir word
Plus de sujets relatifs à Impossible d''ouvrir nlite !.......
 > Tous les forums > Forum Windows XP