> Tous les forums > Forum Windows XP
 Expoter adresses Thunderbird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philitepeu
  Posté le 11/10/2010 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Je cherche et ne trouve pas

alors je vous fait appel : comment exporter mes contacts depuis Thunderbird, je suis allé dans mes adresses >> outils >> exporter, bien sur j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre : j'enregistre mais quand je vais dans le dossier je ne peux ouvrir car le format est en LDIF

Quelqu'un a t'il un moyen de me dépanner car je voudrais mettre mes adresses dans Incrédimail

Bonne soirée en espérant avoir une réponse satisfaisante !! d'avance !!

Amicalement Philippe

Publicité
Esclapion
 Posté le 11/10/2010 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

peut-être Mozbackup.

watt
 Posté le 11/10/2010 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Au lieu d'enregistrer le carnet d'adresse au format proprietaire LDIF, l'enregistrer en texte separe par des virgules ou des tabulations. (le choix est possible dans "type" au moment de l'exportation)
Ensuite le fusionner dans Word ou Excel comme une base de donnees externe en utilisant les virgules ou les tab comme separateur.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 29,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
19,95 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 19,95 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 19,95 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
83,76 €Webcam Logitech HD Pro C925e à 83,76 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C925e à 83,76 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 €. La livraison est gratuite. La webcam C925e offre une vidéo HD 1080p/30 images/seconde et une mise au point automatique HD pour une qualité exceptionnelle dans un champ de vision fixe à 78°, idéal pour les vidéos individuelles.

Elle est dotée de deux micros omnidirectionnels intégrés, optimisés pour capturer clairement l'audio dans une portée d'un mètre maximum, afin que les conversations soient toujours claires et naturelles.

Enfin, la C925e prend en charge l'encodage H.264 avec codage vidéo scalable (SVC) et UVC 1.1 afin de réduire les besoins en ressources ordinateur et réseau, tout en produisant un flux vidéo fluide constant même lorsque la bande passante est limitée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Exporter Adresses Thunderbird vers Outlook Express
récuperer les adresses avec thunderbird
Raccourci carnet d'adresses avec Thunderbird
carnet adresses thunderbird
Transfert Carnet Adresses de O.E vers Thunderbird
transfert carnet d'adresses Opera -> Thunderbird
possible plusieurs adresses Thunderbird???
Recuperer carnet adresses dans Thunderbird
Adresses Thunderbird dans Outlook2007
perte carnet d'adresses Thunderbird
Plus de sujets relatifs à Expoter adresses Thunderbird
 > Tous les forums > Forum Windows XP