× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 2 Adobe reader dans ajout supression?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 21/10/2010 @ 08:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour TLM,

Voila mon soucie, j'ai 2 adobe reader dans ajout/supression de mon XP j'ai la version 9.3.4 et la version 9.4.0 et lors de la mise en route de mon système il effectue a chaque fois la MAJ.

J'ai donc voulue désinstallé reader pour effectuer une réinstallation propre, et la impossible.{#}

Par ajout/supression, négatif

En Mode sans échec, négatif

Par CCleaner, négatif.

Le message est: impossible d'ouvrir le package correctif vérifier que ce package est valide, ou que vous ayez les droits nécéssaire ect......

Je précise qu'il y a quelque temps j'ai du effectuer un retour sur un point de restauration, peut ètre que cela provient de la

Merci pour vos sugestions.

@+

Publicité
Anonyme
 Posté le 21/10/2010 à 09:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Re bonjour,

Bon j'ai réussi a désinstallé adobe reader avec ce nettoyeur.

Merci à ceux qui ont lue mon topic.

(Je crois bien qu'il est de plus en plus difficile d'obtenir des renseignements précis sur ce forum)

Bonne journée TLM.

PatrickD
 Posté le 21/10/2010 à 10:00 
  Astucien

Grauwolf a écrit :

(Je crois bien qu'il est de plus en plus difficile d'obtenir des renseignements précis sur ce forum)

Bonjour Grauwolf,

Je te trouve un peu dur dans tes propos. Si tu penses vraiment ce que tu as écrit, il vaut mieux poser les questions ur d'autres forums.

Bonne journée.

Anonyme
 Posté le 21/10/2010 à 10:13 
Nouvel astucien

Bonjour PatrickD,

il vaut mieux poser les questions ur d'autres forums

Pourquoi pas? Bonne suggétion.

Bonne journée.

Modifié par Anonyme le 21/10/2010 10:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vulnérabilité dans Adobe-Reader.
programmes disparus dans ajout/supression
Suprimer une page dans adobe reader
Impossible d'aller dans l'ajout/supression RESOLU
Enlever mises à jour dans ajout supression program
Mise à jour Adobe Reader
A propos de protection dans Adobe Acrobat XI...
Problème avec Adobe Reader XI
ADOBE READER XI ne fonctionne pas.
Copier/coller dans Adobe.
Plus de sujets relatifs à 2 Adobe reader dans ajout supression?
 > Tous les forums > Forum Windows XP