| ||||||||
Nouvelle astucienne | Au secours, Je suis bleu en info et g besoin d'aide pour récupérer le contenu d'un dossier. Je voulais déplacer un dossier du nom de "TRASH", de "Mes documents" vers un disque dur externe pour le sauvegarder. Mais en faisant glisser le dossier, il a malencontreusement attérri dans "C:\bf9573d555227d1d31cc1204160faa7c". Et depuis, je n'arrive plus à y accéder, ni à le déplacer, ni à le copier. Bref l'accès est refusé. Voici le message d'erreur: C:\bf9573d555227d1d31cc1204160faa7c\TRASH n'est pas accessible. Accès refusé.
PLEASE HELP! Le dossier contient toute sorte de fichiers MS Office. Je suis sur XP avec office 2007.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut, Ce n'est pas (ou plus) un problème de Bureautique. Clique sur le triangle jaune dans l'en-tête de ton post et demande à la modération le transfert de ton sujet dans le forum correspondant à ton OS (à préciser): Vista, 7, ....
Modifié par ferrand le 22/10/2010 13:07 | |||||||
Nouvelle astucienne | ferrand a écrit : Ok, merci. C'est fait. EP | |||||||
Astucien | Salut .o/ Hmm tu peux toujours tenter un démarrer, exécuter, cacls C:\bf9573d555227d1d31cc1204160faa7c\TRASH /T /E /G %username%:F pour te donner les droits (du moins au compte avec lequel tu seras connectée au moment de taper la commande) les droits de contrôle total sur le dossier TRASH et ses sous-dossiers. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvelle astucienne | ALLELUIA!!! Victoire! Problème résolu!!!!
I- Ma Solution · Redémarrer le poste · Lors du redémarrage tapoter sans arrêt sur F8 jusqu'à ce qu'un écran noir apparaisse · Sélectionner avec les flèches Mode Sans Echec puis Entrée · Cliquez Oui pour continuer · Clic droit sur le dossier récalctitrant --> Propriétés · Dans l'onglet Sécurité (que je n'avais pas en mode normal) cliquer sur Ajouter puis Avancé · Cliquer sur Rechercher. Dans la liste des noms d'utilisateur sélectionner le votre (dans mon cas Admnistrateur) puis Ok. · Ok · Dans l'encadré Autorisations pour Administrateur cocher la case Contrôle Total · Cliquer sur Appliquer puis Ok · Le dossier est normalement accessible. · Redémarrer le poste normalement.
II- Remerciements Merci Constance pour ta précieuse aide. Ta commande cacls est excellente et elle a résolu en partie mon problème. Je la garde au frais, on ne sait jamais ;-). Le mot clé a été "droits de contrôle total". Cela m'a permis de fouiller dans cette direction. Bref, je suis soulagée! Encore merci pour ton aide et ton temps.
EP
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||