× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Accès refusé dossierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Elomprisca
  Posté le 22/10/2010 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Au secours,

Je suis bleu en info et g besoin d'aide pour récupérer le contenu d'un dossier.

Je voulais déplacer un dossier du nom de "TRASH", de "Mes documents" vers un disque dur externe pour le sauvegarder. Mais en faisant glisser le dossier, il a malencontreusement attérri dans "C:\bf9573d555227d1d31cc1204160faa7c". Et depuis, je n'arrive plus à y accéder, ni à le déplacer, ni à le copier. Bref l'accès est refusé.

Voici le message d'erreur: C:\bf9573d555227d1d31cc1204160faa7c\TRASH n'est pas accessible. Accès refusé.

PLEASE HELP!

Le dossier contient toute sorte de fichiers MS Office. Je suis sur XP avec office 2007.

Publicité
ferrand
 Posté le 22/10/2010 à 13:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Ce n'est pas (ou plus) un problème de Bureautique. Clique sur le triangle jaune dans l'en-tête de ton post et demande à la modération le transfert de ton sujet dans le forum correspondant à ton OS (à préciser): Vista, 7, ....

et bienvenue sur PCAstuces !

Modifié par ferrand le 22/10/2010 13:07
Elomprisca
 Posté le 22/10/2010 à 20:01 
Nouvelle astucienne
ferrand a écrit :

Salut,

Ce n'est pas (ou plus) un problème de Bureautique. Clique sur le triangle jaune dans l'en-tête de ton post et demande à la modération le transfert de ton sujet dans le forum correspondant à ton OS (à préciser): Vista, 7, ....

et bienvenue sur PCAstuces !

Ok, merci. C'est fait.

EP

Constance
 Posté le 22/10/2010 à 21:25 
  Astucien

Salut .o/

Hmm tu peux toujours tenter un démarrer, exécuter,

cacls C:\bf9573d555227d1d31cc1204160faa7c\TRASH /T /E /G %username%:F

pour te donner les droits (du moins au compte avec lequel tu seras connectée au moment de taper la commande) les droits de contrôle total sur le dossier TRASH et ses sous-dossiers.

pcastuces
 Posté le 22/10/2010 à 23:21 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Elomprisca
 Posté le 31/10/2010 à 19:55 
Nouvelle astucienne

ALLELUIA!!! Victoire!

Problème résolu!!!!

I- Ma Solution

· Redémarrer le poste

· Lors du redémarrage tapoter sans arrêt sur F8 jusqu'à ce qu'un écran noir apparaisse

· Sélectionner avec les flèches Mode Sans Echec puis Entrée

· Cliquez Oui pour continuer

· Clic droit sur le dossier récalctitrant --> Propriétés

· Dans l'onglet Sécurité (que je n'avais pas en mode normal) cliquer sur Ajouter puis Avancé

· Cliquer sur Rechercher. Dans la liste des noms d'utilisateur sélectionner le votre (dans mon cas Admnistrateur) puis Ok.

· Ok

· Dans l'encadré Autorisations pour Administrateur cocher la case Contrôle Total

· Cliquer sur Appliquer puis Ok

· Le dossier est normalement accessible.

· Redémarrer le poste normalement.

II- Remerciements

Merci Constance pour ta précieuse aide. Ta commande cacls est excellente et elle a résolu en partie mon problème. Je la garde au frais, on ne sait jamais ;-). Le mot clé a été "droits de contrôle total". Cela m'a permis de fouiller dans cette direction. Bref, je suis soulagée!

Encore merci pour ton aide et ton temps.

EP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
accès dossier réfusé
accès au dossier refusé
dossier et fichier Accés refusé
acces refuse a un dossier systeme
Dossier et subdossier en acces refuse
Accès dossier refusé
accès refusé à un dossier
regsetvalueex à echoué; code 5 , accès refusé
Cobian backup 11 : accès refusé aux fichiers sourc
accés refusé