| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai arrêter tout un tas de services inutiles, comme préconisé dans un des articles PCastuces. Avec pour résultat, notamment, la disparition de la liste des connexions sans fils: A la place de la liste, Windows m'affiche un message "aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée". Mon wifi marche néanmoins, heureusement. Là où ca se complique, c'est lorsque je me déplace. Je ne peux pas détecter d'autres points d'accès, et je suis obligé de me brancher sur une prise RJ45. Comment réactiver la recherche de réseau sans fil ? J'ai essayer de démarrer tous les services, mais rien n'y fait. Du coup, je ne sais plus si les 2 évènements (suppression des services / recherche réseau) sont réellements liés. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour arixo
Si ma memoire est bonne c est le service " Service Liste des reseaux " qu il faut mettre en demarrage automatique et verifier l activation de la wifi sur le portable - voir ICI Modifié par txuku le 24/10/2010 13:32 | |||||||
Petit astucien | Merci txuku pour ta réponse rapide.
Le wifi est bien activé (le bouton est allumé, et il fonctionne chez moi). Par contre, le service liste des réseaux, je ne le trouve pas ! | |||||||
![]() ![]() | Pardon arixo - je suis sous Win7 - pour XP c est " Configuration automatique sans fil " a mettre en demarrage automatique auquel il faut ajouter " Appel de procedure distante ". Penses a redemarrer. Puis tu vas dans " Panneau de configuration/Connexion reseau " icone " Connexion au reseau sans fil " clic droit " Activer " et clic gauche pour faire apparaitre les reseaux accessibles.
| |||||||
Petit astucien | Les deux services sont déjà démarrés (en automatiques). Dans les réseaux accessibles, je n'ai que le message : "aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée" | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Je n'ai pas trouvé une réponse adéquate. Merci quand même ! | |||||||
![]() ![]() | Salut Essayes avec CECI | |||||||
Petit astucien | Merci SuperMario, ça a l'air très pratique cet outil, sauf qu'il ne veux pas s'exécuter : J'obtient le message "Produkey.exe n'est pas une application Win32 valide". Est-ce que c'est lié au patch français que je n'ai pas ? où puis-je le trouver ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Désolé, mais ça ne marche toujours pas | |||||||
Petit astucien | Salut je n'ai pas le wifi mais je crois que dans les paramètres de ta carte réseau wifi tu dois lui dire de laisser windows se charger de ça et non un autre logiciel ... à voir | |||||||
Petit astucien | Bonjour Chérif, La case "Utilisez Windows pour configurer mon réseau sans fil" est coché dans les propriétés de connexion.
Merci de ton aide quand même. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|