| ||||||||
Petit astucien | Salut les astuciens !! Mais question est la suivante: Existe t il un petit soft qui permet sous XP de faire une recherche de fichiers de la même maniere que sur 7 ?? C'est a dire une zone de recherche où lorsqu'on tape les caracteres, on obtient directement les resultats en temps reel au fur et a mesure de la frappe ??? J'ai essayé Copernic Destop Search et d'autres softs de ce style, mais c'est moins pratique .... MErci pour vos reponses ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut bien sur ce n'est pas nouveau
demarer et clic sur la loupe (rechercher ) | |||||||
Astucien ![]() | tu peux aussi appuyer sur les touches win + F ca marche bien aussi
également la touche F3 Modifié par janmari le 28/10/2010 17:48 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir
Sinon tu peux utiliser ce magnifique soft: Everything Lances-le au démarrage de windows (Via le planificateur de tâches, avec comme argument -startup pour le minimiser) pour le laisser indexer en arriére-plan, il ne consomne rien en mémoire. Cela fait très longtemps que je l'utilise, et je peux te garantir qu'une fois essayé tu l'adoptera
Bonne soirée
Modifié par K-bag le 28/10/2010 19:13 | |||||||
Petit astucien | Merci janmari pour ta réponse, j'utilise cette méthode mais c'est justement parce que je la trouve trop lourde et pas pratique que j'en cherche une autre !! Merci K-bag Je vais l'essayer !! | |||||||
Petit astucien | MErci beaucoup K-bag | |||||||
Petit astucien | Exactement ce qu'il me fallait !!! et en plus super rapide !! nickel !! royal !! L'essayer c'est l'adopter !! Je suis d'accord !! | |||||||
Petit astucien ![]() | TheRem a écrit : Il n'y a pas de quoi
TheRem a écrit : Je viens de vérifier et je n'ai pas trouvé, mais sérieusement je ne vois pas l'intérêt d'indexer juste un répertoire, ça fera quoi? Quelques millièmes de secondes de moins? Si tu tiens tant à le faire, tu n'as qu'à sélectionner le disque du dit répertoire à indexer, puis d'y exclure tous les dossiers à part celui que tu veux bien sûr.
N'oublie pas de mettre ton topic en résolu. Bonne soirée Modifié par K-bag le 28/10/2010 22:03 | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Exact !! C'est une solution. Mais c’était pas pour gagner du temps mais limiter les réponses. Il est super rapide ce soft !! Impec !! Merci K-bag pour ton lien et bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|