> Tous les forums > Forum Windows XP
 Logiciel Super version 39Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pb0907
  Posté le 28/10/2010 @ 21:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Depuis la dernière mise à jour de super je ne peux plus converti le fichier que j'ai ajouté en passant par le menu "add multimédia file". Dès que je clique sur "Encode" le logiciel se ferme et curieusement en procédant en glissé/déposé ça fonctionne.

J'ai désinstallé proprement l'ancienne version et réinstallé la nouvelle, j'ai même essayé 2 fois la réinstallation mais rien à faire.

Est ce un bug de la version 39 ou un paramètrage que j'ai loupé ?

Merci pour les idées

Publicité
pb0907
 Posté le 04/11/2010 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pour info une autre version est sortie, C'était un bug du programme, c'est résolu avec la version 41

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,37 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 18,37 € livrée
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 13,87 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 18,37 € livrée. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
256,41 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 14 To USB 3.0 à 256,41 € livré
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Seagate 14 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 249,62 €. Comptez 6,79 € pour la livraison en France soit un total de 256,41 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 325 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille. 

Le disque dur ST14000DM001 à l'intérieur est de type CMR.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
31,49 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 31,49 €
Valable jusqu'au 15 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 31,49 € livré gratuitement au lieu de 51,99 € grâce à un coupon à cocher sur la page du produit.

Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

Notez que la boîte avec Marty et Doc en tenues de 1955 est également en promotion à 7,99 € au lieu de 11 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation version française sur logiciel
logiciel en francais : antivir dernière version
Le logiciel SUPER ne démarre pas
Problème Logiciel Avast, version 4.8
copie de la version d'essai d'un logiciel
quelle est la version de mon logiciel ?
Logiciel Itunes version 8.0
Trojan avec logiciel SUPER ?
comment ouvrir un logiciel téléchargé version essa
logiciel super