> Tous les forums > Forum Windows XP
 Clavier ne s'active pas au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pibe
  Posté le 02/11/2010 @ 11:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour!

Il arrive, des fois, qu'au démarrage le clavier ne s'active pas. Je redémarre et tout se passe bien.

Question: il y a-t-il une autre façon d'activer le clavier sans avoir recours au redémarrage?

Je remercie d'avance toute aide détaillée.

Cordialement Pibe.

Publicité
Havok
 Posté le 02/11/2010 à 12:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Un peu plus de détails ............................................... ?

Havok
 Posté le 02/11/2010 à 13:41 
  Maître astucien

Grd Manitou a écrit :

Plus de détails pour faire quoi

Bonjour,

Pour pouvoir lui répondre que veux tu d'autre ?

Si le clavier est en ps2 (ou son ancètre) ou en USb par exemple.

Si le clavier est un clavier sans fil ou non, si sans fil si il est en BT ou en Wifi, ou encore si il est dépendant dans ce cas là d'une clefs ou du socle de la souris.

Ou encore si on parle d'un clavier branché sur une carte additionnel de port usb ou non.

Ou encore si on parle d'un clavier de portable.

Etc.........

Il existe plein de possibilité, d'où l'utilité de pouvoir cerner son problème.

Par exemple dans le cas de clavier sans fil, il est possible que les batterie sont HS, ou que le canal utilisé est justement trop utilisé ........

D'où l'utilité de poser des questions nos claviers ne sont pas les claviers et les claviers ne sont pas nos claviers.

Pibe
 Posté le 02/11/2010 à 17:52 
Petit astucien

Bonjour! Et merci pour l'intérêt.

Il s'agit d'un simple clavier NEC sur une tour NEC, branché en ps2. D'après moi, ce n'est pas le clavier qui est en cause, mais le démarrage de Windows XP SP3. J'aimerai bien "réparer" Windows, mais n'ayant pas le CD... Dans le temps, tout ce que j'ai essayé pour "réparer", fini toujours par demander "enserrez le CD Windows XP". De là ma question sur une possibilité d'activer le clavier en trifouillant quelque chose dans Windows.

Cordialement Pibe.

Havok
 Posté le 02/11/2010 à 18:19 
  Maître astucien

Possèdes tu un chat ?

Pibe
 Posté le 02/11/2010 à 22:58 
Petit astucien

Bonsoir!

J'ai commencé mon premier post par:

"Il arrive, des fois, qu'au démarrage le clavier ne s'active pas. Je redémarre et tout se passe bien."

Cordialement Pibe

Havok
 Posté le 02/11/2010 à 23:18 
  Maître astucien

Havok a écrit :

Possèdes tu un chat ?

Pibe
 Posté le 03/11/2010 à 11:01 
Petit astucien

Bonjour!

Pas de chat. Ma femme a une chatte.

Cordialement Pibe.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
270,11 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 8Go RAM, 256Go SSD NVME) à 270,11 € avec le code Bg9cEb85
Valable jusqu'au 07 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 270,11 € avec le code promo Bg9cEb85. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

L'expédition se fait depuis un entrepôt en République Tchèque. Il n'y a donc pas de risque de douane.

> Voir l'offre
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
49,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 49,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 1,50 € vous seront également reversés pour vos prochains achats.

Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
souris et clavier bloqués au démarrage
Clavier non reconnue au démarrage du pc
demarrage automatique clavier virtuel pour ouvrir cession
Clavier au démarrage
Clavier au démarrage
Clavier ne s'active pas
clavier QWERTZ au démarrage
Clavier ni souris reconnu au démarrage
Clavier inactif au démarrage
pas de clavier ni souris au demarrage