> Tous les forums > Forum Windows XP
 logiciels pour mettre de l'ordre dans mes contact
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gillesb2002
  Posté le 03/11/2010 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir jesuis à la recherche d'un logiciel pour xp ou win 7 ( en dehors d'itunes) avec lequel je puisse visualiser tous mes contact , et surtout y mettre de l'ordre

Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
42,99 €Trackball sans fil Logitech M570 à 42,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 42,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin mettre de l'ordre dans mon XP
Mettre de l'ordre dans ajouter supp des programmes
comment mettre de l'ordre dans menu contextuel
recuper le SP2 d'un pc pour le mettre dans un autr
mettre les programme dans l'ordre alphabétique
Mettre de l'ordre dans Documents and settings
mettre de l'ordre dans les lecteurs
Pour info, pas mettre "test" en objet dans un mail
mettre ses mp3 dans l'ordre
mettre dans un ordre ces carte pci/agp?????
Plus de sujets relatifs à logiciels pour mettre de l''ordre dans mes contact
 > Tous les forums > Forum Windows XP