> Tous les forums > Forum Windows XP
 Imprimte HP-erreur interne inatendue lors de numér
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mika
  Posté le 05/11/2010 @ 09:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

J'ai une imprimante HP Photosmart 2575 tout en un qui fonctionnait très bien auparavant, mais il y a eu un plantage de mon DD

et j'ai dû réinstaller cette imprimante, elle fonctionne très bien en impression avec word, elle fait correctement les photocopies, mais lorsque je veux numériser, elle me mets en message sur le display de l'imprimante : Erreur interne lors de la numérisation !

Je n'ai pas d'idée de quoi cela provient, et je n'ai pas trop envie de la réinstaller, qu'en pensez-vous ?

Avez vous déjà eu ce pblm avec imprimante ?

Pensez vous qu'il s'agisse éventuellemnt du pilote ? si le pilote n'était pas bon elle n'imprimerait pas mes courriers ?

Merci de votre réponse et bonne journée

Publicité
filipo29
 Posté le 05/11/2010 à 09:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

regardes dans le gestionnaire périphériques s'il n'y a pas un ? ou ! en face de l'imprimante scanner.

mika
 Posté le 06/11/2010 à 18:52 
Petite astucienne

Bonsoir filipo29,

Merci beaucoup pour ta réponse, cependant je ne pourrai voir cela que lorsque je serai chez mon amie, car le pblm n'est pas chez moi mais chez elle.

Donc ce que tu me dis, si il y a un ? ou ! dans le gestionnaire de périphérique, et en face de l'imprimante, cela voudrait dire quoi ?

Que je n'ai pas le bon pilote ? malgré que cette imprimante fait son travail depuis Word ?

Merci de me dire si j'ai ceci ce que je dois faire ?

Et bon W.END à toi, encore merci

filipo29
 Posté le 07/11/2010 à 13:33 
Astucien

Bonjour,

tu peux avoir la partie imprimante qui marche normalement mais pas la partie scanner.

Quand tu mets une imprimante en réseau, tu peux avoir aussi des problèmes de scanner alors que tu pourras imprimer sans souci.

filipo29
 Posté le 07/11/2010 à 13:38 
Astucien

Re,

je ne sais pas si tu as les derniers pilotes d'installés,voici le lien:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=441240

mika
 Posté le 08/11/2010 à 09:07 
Petite astucienne

Bonjour filipo29,

Merci de ta réponse, donc la 1° chose que je ferai, quand je vais aller chez mon amie, c'est télécharger les pilotes.

Cette imprimante est branchée en USB et pas sur un réseau.

Tu penses donc que le pblm pourrait venir de là !- ==> et lorsqu'on télécharge les pilotes, ils se placent systèmatiquement au niveau de l'imprimante, il n'y a pas autre chose de spécial à faire ?

Merci encore et je te tiendrai au courant si le pblm persiste. A+

filipo29
 Posté le 08/11/2010 à 17:20 
Astucien

Bonjour,

le mieux étant de télécharger les derniers pilotes, désinstaller ceux qui sont installés, débrancher du pc l'imprimante, installer les nouveaux pilotes et rebrancher l'imprimante quand l'installation te le demande.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,08 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 88,08 € livrée
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 79,33 €. Comptez 8,75 € pour la livraison en France soit un total de 88,08 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 105 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
81,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 81,99 €

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 81,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. 

> Voir l'offre
33,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 33,99 €

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 33,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur lors de l'arret de l'ordi
Message d'erreur lors du lancement de Speedfan
Message d'erreur lors de l'utilisation clé USB
Erreur lors du chargement du systéme d'exploitatio
erreur lors du chargement du système d exploitati_
Erreur lors de l'ouverture de XP Home
Word 2007 erreur lors enregistrement fichier
Message d'erreur lors du formatage du DD avec XP
erreur lors d'une page de pagination.
erreur lors installation .net framework 2.0