> Tous les forums > Forum Windows XP
 Plus d'accès à mon disque dur (raw)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boubout51
  Posté le 06/11/2010 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'ai eu un problème avec le disque dur de mon pc (windows xp). Il redémarrait sans cesse. J'ai voulu alors le mettre en externe sur un autre pc pour récupérer mes données et comme je n'avais pas accès au disque dur ("accès refusé") j'ai alors modifié les autorisations d'accès et j'ai pu récupérer quelques fichiers. Jusque là tout fonctionnait mais quand j'ai voulu récupérer des fichiers dans un dossier où j'avais accès, il était vide.

J'ai donc redémarrais mon pc puis j'ai voulu rouvrir mon dd capricieux mis en externe mais je n'ai pas pu l'ouvrir ("le disque dans le lecteur G n'est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant"). J'ai regardé dans gestion de disques et le dd est en mode raw.

J'ai essayé de trouver sur les différentes discussions du forum mais je n'ai trouver personne qui a eu le même problème que moi.

Je remercie d'avance celui qui pourra solutionner mon problème.

Publicité
STleger
 Posté le 06/11/2010 à 16:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je suppose que lorsque tu branche ton disque en externe c'est par cable USB, si c'est le cas

Tente d'allumer d'abord ton PC et ensuite branche l'alimentation de ton disque DD en externe et connecte le au PC, parfois cela marche pour le retrouver en NTFS.

Bonne chance

boubout51
 Posté le 06/11/2010 à 20:51 
Nouvel astucien

Oui c'est en USB. J'ai essayé ta méthode ms ça fonctionne tjrs pas.

Pour info mon disque a 2 partitions et c'est la 2è qui est "raw".

J'ai fait "chkdsk g: /f /r" comme lu ds certains forums ms ça ne marche pas pr moi.

STleger
 Posté le 07/11/2010 à 06:08 
Petit astucien

Bonjour,

Regarde https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=100275, c'est peut être une solution.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick Lite à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé HDMI Amazon Fire TV Stick Lite qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande est fournie. Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
184,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 184,99 €

Amazon fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 184,99 € livré gratuitement. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lenteur du PC en raision d'accès disque fréquents et pas d'Internet en Wifi
Acces Disque Dur Boquer
Problême d'accès au disque dur
réinitialisation XP sur disque et accès refusé
accés disque dur externe
accès disque dur refusé
Empêcher accès Gestion de disque
Erreur mot de pass Administrateur - Acces disque
Acces disque qui clignote poue rien ....
probleme acces compte utilisateur sur disque dur
Plus de sujets relatifs à Plus d''accès à mon disque dur (raw)
 > Tous les forums > Forum Windows XP