| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, ma question est windows xp sp3 est-il encore utile ou pas ??? Le système peut-il fonctionner sans mises à jour jusqu'en 2014 je crois au fait cette date est-ele exacte ? Merci pour une eventuelle réponse. Salut.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, je ne vois pas ce que tu veux dire avec ta première question : on est sur le forum XP, qui est le système représentant la plus grosse PDM, encore loin devant 7 (et 98 et Vista ; sans parler des linuxes ni de MacOS, eux aussi hors-sujet). (et diminuée du fait qu'il est moins bancal, certes, et encore à ce jour moins répandu)
Pour la deuxième, SP2 suffit. Il peut fonctionner sans màj non seulement jusqu'en 14 ... mais au-delà, par suite ! (même si, comme Francis Blanche, je préfère le vin d'ici à l'au-delà D'où l'expression : "C'est reparti comme en 14 !" Modifié par yves.vaissiere le 13/11/2010 10:39 | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien |
Au moins un est approximatif, disons ; mais 7 rattrapera XP l'été prochain, au doigt mouillé. Pour rajouter que 7 sort avec un mode de compatibilité accrue pour UN système précédent : l'XPmode (en existe maintenant un, lui aussi téléchargeable sans avoir à disposer du media ni de la licence XP, basé sur VirtualBox, pour toutes les versions de 7). Les signatures des astuciens sont invisibles aux non-inscrits, Quintile ; alors que quiconque faisant une recherche sur ton titre peut lire l'intégralité des messages. Aussi je la colle dans ce message : "Vista utile interessant ou pas" Modifié par yves.vaissiere le 13/11/2010 10:37 | |||||||
Maître astucien | ........................Bonjour tout le monde Actuellement lors d'un renouvellement/achat d'un PC il n'y a pas trop le choix Et ce sera + 1 pour la mort de Windows XP ce n'est pas pour demain, car je Je vais répéter mais à mon âge c'est normal, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus Je connais quelqu'un qui tourne sous Windows-XP SP2 qui n'a jamais fait les
| |||||||
Grand Maître astucien | Perso j'ai viré 7 de mon Aspire One (ainsi que l'OS de Google) pour y mettre XP ; c'est parce que j'use et abuse d'un logiciel de "rollback", Goback, qui ne marche pas si 7 (ou Vista) est installé. Mais ce ne sera pas indéfiniment possible, avec les futurs matériels ... déjà j'ai dû courir le net pour un pilote sata, faute de n'avoir intégré que le SP2 (paraît que l'intégration du SP3 inclut les pilotes sata). Modifié par yves.vaissiere le 13/11/2010 12:05 | |||||||
Astucien | (paraît que l'intégration du SP3 inclut les pilotes sata). salut Yves...intéressant cela...les WXP SP3 intégré auraient les pilotes SATA? une confirmation?! | |||||||
Grand Maître astucien |
Conditionnel pour le moment, donc. (j'essaierai un de ces 4) Modifié par yves.vaissiere le 13/11/2010 12:49 | |||||||
Astucien | bonjour
| |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit :
| |||||||
Grand Maître astucien |
Ça marche aussi avec une clé formatée (par exemple avec BootIt, pour en faire son unité de secours) en usb-fdd ou usb-zip. | |||||||
Astucien | lapin blanc a écrit : Swââr, | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||