× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme xp media center
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denixpix
  Posté le 20/11/2010 @ 15:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous. je dispose entre autres d un PC multimedia avec un XP media center et d une carte TV TNT(haupage)

Mais j ai un soucis avec le le media center. que je n ai pas avec le logiciel fourni avec (wintv32) :

Xp media center me dit qu il n y a pas de tuner ou probleme de pilotes/ Mais dans le gestinnaire de peripherique,

pas de point d interrogation. Alors qu'avec le logiciel media WinTV32 fournit avec pas de probleme et j ai pu scanneet trouver toutes les chaines TNT.

Donc le probleme vient de xp media center.Et je prefererais avoir xp mc que haupage.

D'autant que j ai le meme pc multimedia dans une autre piece, meme carte TV , meme xp et meme pilote...Et pas de soucis.

Aussi au demarrage de xp media center, j ai tjrs un message que messenger n est pas installé. Normal , je ne l utilise pas.

Faut il vraiment avoir messenger pour avoir un bon fonctionnement de media center.

Merci pour vos reponses

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
383,32 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 383,32 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 383,32 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec mon pc hp media center m527fr
probléme avec média center
Problème media center (rappel)
Problème media center
Problème de démarrage Windows XP media center
Problème entre pinacle media center et windows...
Probleme tuner media center
probléme avec Windows XP media center
probleme de gravure avec media center
Problème avec Média Center
Plus de sujets relatifs à probleme xp media center
 > Tous les forums > Forum Windows XP