| ||||||||
Astucien |
J'ai vu qu il y a avait un disque(gravé) d'installation de XP pro.Puis-je l'installer en dualboot avec windows Vista Home prénium et Windows 7 Entreprise? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
UP | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Xou-Xou, trois systèmes c'est un trualboot, pas un dual. (bon, disons multiboot Sinon, pourquoi pas (si toutefois tu disposes de tous les medias nécessaires pour parfaire le topo, et s'il existe les pilotes pour les trois OSes pour la machine) ; c'est bien toi qui vois l'utilité ... | |||||||
Astucien | Message original par Xou-Xou Multiboot sur quoi comme PC? L'ideal est d'installer un BootLoader(G.A.G,par exemple) afin qu'il n'y ait pas de problème de démarrage entre les 3 OS. | |||||||
Astucien |
Mon pc est un Acer Aspire 5715Z | |||||||
Astucien |
Je voulais l'installer sur mon PC.Dsl de l'imprécision de mon 1 er post | |||||||
Astucien | Installer XP sur ce portable ACER,ça ne me semble pas possible(d'après ce que je connais d'ACER). Les PC ACER sont,pour la plupart,équipés de tatouage au niveau du HDD.Donc installer autre chose que l'OS qui est dessus ne me parait pas envisageable. Quel OS est installé dessus?Vista ou Seven? Perso,je pense que ce n'est pas une bonne idée de tenter cette manip. | |||||||
Astucien |
Bizarre,j'ai installé Seven sur un disque partionné,sans problème | |||||||
Astucien |
Plus personne | |||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | En résumé, il faut activer la partition où sera installé XP ; Modifié par yves.vaissiere le 24/11/2010 12:33 | |||||||
Astucien |
ok merci,je vous tient au courant des résultats | |||||||
Astucien |
DD non détecté lors de l'installation.
| |||||||
Astucien |
UP | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Il te faut refaire ton CD d'XP, en y intégrant le pilote pour DD Sata, avec nLite ! | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien |
Doit y avoir une manip'! | |||||||
Grand Maître astucien | Aide toi avec ce lien : http://www.aieaie.com/personnaliser-le-cd-dinstallation-xp/ | |||||||
Astucien |
Pas de CD pour les drivers | |||||||
Grand Maître astucien | Va voir chez ACER s'il existe les pilotes XP pour ton PC : http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien | Alors en virtuel avec VirtualBox ! | |||||||
Astucien |
nn c ptete bon,Comment Ca Marche m a ptete sauvé | |||||||
Astucien |
Fausse alerte!Cheval de Troie | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien |
PC HS | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||