> Tous les forums > Forum Windows XP
 Supprimer réseau local
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boulstra
  Posté le 21/11/2010 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

tout d'abord je tiens à prévenir que je suis novice en informatique, j'ai du mal à comprendre toute les subtilités du monde de l'ordinateur.

Pour accéder au contenu multimédia de mon PC via ma PS3, et n'ayant pas réussi, j'ai essayé de créer un réseau local sous WXP. J'ai réussi à créer un réseau local mais ça n'a servi à rien pour mon projet initiale.

Par contre maintenant je me retrouve avec un réseau où je n'ai accès qu'à ma session, celle de ma femme n'a pas disparu mais je ne peux pas changer de session, c'est toujours la mienne à laquelle on accède. J'ai cherché partout comment supprimer un réseau local mais tout ce que j'ai trouvé ni fait rien:

taper dans l'invite de commande des fonction netsh pour réinitialiser le TCP IP, taper F8, clic droit sous mon réseau et "supprimer" (mais c'est en grisé)...

A part le formatage j'ai pas du tout d'idée pour revenir comme juste avant l'installation de ce réseau local.

Est-ce que quelqu'un serait assez pédagogique pour m'expliquer comment je peux faire svp?

Merci

Publicité
janmari
 Posté le 21/11/2010 à 15:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

as tu essayé la fonction "restore"

TintinGV
 Posté le 21/11/2010 à 16:40 
  Astucien

Pour acceder à l'ecran d'accueil XP:

Demarrer>Executer>tapez:"control userpasswords2"

Cocher:utiliser l'ecran d'accueil"

boulstra
 Posté le 21/11/2010 à 18:50 
Nouvel astucien

Salut janmari, je ne sais pas ce qu'est la fonction "restore".

Salut TintinGV, j'ai tapé la commande que tu as cité, une fenêtre c'est ouverte mais il n'y a pas de case à cocher qui me propose d'utiliser l'écran d'accueil, uniquement une case qui me propose que chaque utilisateur doit entrer son nom et son mot de passe pour utiliser le PC.