| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, tout d'abord je tiens à prévenir que je suis novice en informatique, j'ai du mal à comprendre toute les subtilités du monde de l'ordinateur Pour accéder au contenu multimédia de mon PC via ma PS3, et n'ayant pas réussi, j'ai essayé de créer un réseau local sous WXP. J'ai réussi à créer un réseau local mais ça n'a servi à rien pour mon projet initiale. Par contre maintenant je me retrouve avec un réseau où je n'ai accès qu'à ma session, celle de ma femme n'a pas disparu mais je ne peux pas changer de session, c'est toujours la mienne à laquelle on accède. J'ai cherché partout comment supprimer un réseau local mais tout ce que j'ai trouvé ni fait rien: taper dans l'invite de commande des fonction netsh pour réinitialiser le TCP IP, taper F8, clic droit sous mon réseau et "supprimer" (mais c'est en grisé)... A part le formatage j'ai pas du tout d'idée pour revenir comme juste avant l'installation de ce réseau local. Est-ce que quelqu'un serait assez pédagogique pour m'expliquer comment je peux faire svp? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut as tu essayé la fonction "restore" | |||||||
![]() ![]() | Pour acceder à l'ecran d'accueil XP: Demarrer>Executer>tapez:"control userpasswords2" Cocher:utiliser l'ecran d'accueil" | |||||||
Nouvel astucien | Salut janmari, je ne sais pas ce qu'est la fonction "restore". Salut TintinGV, j'ai tapé la commande que tu as cité, une fenêtre c'est ouverte mais il n'y a pas de case à cocher qui me propose d'utiliser l'écran d'accueil, uniquement une case qui me propose que chaque utilisateur doit entrer son nom et son mot de passe pour utiliser le PC.
| |||||||
![]() ![]() |
Pour restaurer à une date antérieure à ta création de réseau. Démarrer >tous les programmes >accessoires >outils système> restauration du système. Là tu choisis une date en gras ,d'avant ta création et tu restaures. | |||||||
Nouvel astucien | Salut le futé, j'ai déjà été voir si une date de restauration était disponible mais non, je ne peux sélectionner que la page du mois de Novembre, pas les mois antérieurs et il n'y a pas de sélection en gras, je ne peux rien cocher. | |||||||
Nouvel astucien | Au fait Tintin GV, j'ai essayé la commande que tu m'as donnée sans mettre le deux à la fin et je suis tombé sur une fenêtre qui me proposait d'accéder à la manière dont les utilisateurs ouvrent ou ferment leur session mais voilà le message que j'ai eu lorsque j'ai cliqué dessus: "les services client pour netware ont désactivé l'écran de bienvenue et la bascule utilisateur. Pour restaurer cette fonctionnalité, vous devez désinstaller les services client pour Netware". | |||||||
![]() ![]() | boulstra a écrit : Et tu as créé ton réseau à quelle date ? On est presque fin novembre, il y a plus de 3 semaines que tu l'as créé ? | |||||||
Nouvel astucien | Non, je l'ai créé vendredi ou samedi mais je n'ai pas de date de restauration faite manuellement ou automatiquement. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | NetWare supprime effectivement cette possibilité(je n'y avais pas pensé). Supprimer NetWare: 1°)aller dans le panneau de configuration J'espère que ce sera bon ce coup là. | |||||||
Nouvel astucien | J'essaie ce soir en débauchant, je vous tiens au courant. Merci beaucoup pour votre aide. | |||||||
Nouvel astucien | Merci TintinGV, problème résolu! Une fois le "service client pour netware" décoché, j'ai eu le message suivant "le changement rapide d'utilisateur ne peut pas être utilisé car les fichiers hors connexion sont activés" puis j'ai eu la possibilité de les retirer à leurs tour. Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|