|
 Posté le 23/11/2010 @ 23:08 |
Petit astucien
| Bonjour les cracks de l'Info.
Je croyais avoir posé ma question et que cette dernière était postée,
mais rien n'y fit. Voici: Comment supprimer les options genre: démarrage mode sans
échec, dernière bonne configuration connue, démarrer windows normalement, etc...
que l'on trouve au démarrage. J'ai dû cafouiller quelque part, soit restaurer le système,
car une page avec Grosse icône vient dans le décor mais je dois faire "f8" pour obtenir
ma dernière bonne configuration connue. Merci de me répondre.
|
|
|
|
|
|
Posté le 23/11/2010 à 23:39 |
| bonsoir
bizarre comme demande!
tu cliques sur démarrer/panneau de configuration/système/avancé/ paramètres démarrage et récupération tu mets les deux compteurs à zéro ou décoche les deux cases ou fait les deux ( bien sur et heureusement opération réversible juste une question d'affichage ).

|
|
Posté le 23/11/2010 à 23:50 |
| |
|
Posté le 24/11/2010 à 00:25 |
Petit astucien
| Message original par Bloc Info 758
Bonjour les cracks de l'Info.
Je croyais avoir posé ma question et que cette dernière était postée,
mais rien n'y fit. Voici: Comment supprimer les options genre: démarrage mode sans
échec, dernière bonne configuration connue, démarrer windows normalement, etc...
que l'on trouve au démarrage. J'ai dû cafouiller quelque part, soit restaurer le système,
car une page avec Grosse icône vient dans le décor mais je dois faire "f8" pour obtenir
ma dernière bonne configuration connue. Merci de me répondre.
|
|
Posté le 24/11/2010 à 01:17 |
Petit astucien
| popup a écrit :
bonsoir
bizarre comme demande!
tu cliques sur démarrer/panneau de configuration/système/avancé/ paramètres démarrage et récupération tu mets les deux compteurs à zéro ou décoche les deux cases ou fait les deux ( bien sur et heureusement opération réversible juste une question d'affichage )
Merci à toi, pupup , de m'avoir si promptement répondu...bizarre? mais non plutôt chargée ou complexe comme question, car je parlais de plusieurs problèmes découlant de cet état, soit: 1- le fait que je devais cliquersur "f8" pour choisir mon option de démarrage qui n'en finissait plus, 2- cette dernière opération s'avérait nécessaire, car j'avais une page avec grosses icônes que je ne désirais pas parce que ce n'était pas la bonne version(page bleue, des noms des Utilisateurs, obtenue à la suite d'une restauration du système) et 3- je voulais seulement le démarrage automatique ou rapide (celui où la barre de défilement horizontale bleue ne tarde pas à venir. Ouffff!
Tout ça pour te dire un gros merci cher ami, car mon problème est disparu avec ton excellent conseil,soit celui de décocher tout... Bonne nuit ou tout bonnement, bon mercredi et à +++++
|
|
Posté le 24/11/2010 à 10:48 |
| bonjour
effectivement j'avais du lire un peu vite.
je suis content pour toi et te souhaite une bonne continuation.

|
|