| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou se situe le fichier contenant les mises a jour téléchargées en attente de mon autorisation pour etre installées? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Désolé,il semble que je me sois mal exprimé,je reformule ma question; Mes mises a jour automatiques sont configurées pour télécharger les mises a jour sur mon ordi mais sans les installer,je peux ainsi personnaliser l'installation ,mais le but de ma question est de savoir OU ces fichiers sont sauvegardés dans windows (sur mon ordi) pour pouvoir les récupérés et lescopiés dans mon dvd de formatage... merci | |||||||
Nouvel astucien | J'ai oublié de mentionner je suis sur windows XP PRO SP3...merci a vous tous | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir les programmes téléchargés par windows update sont dans c/windows/softwaredistribution/download mais je ne pense pas que l'on puisse les récuperer .
| |||||||
Nouvel astucien | Merci bien! apres vérification,oui les données sont récupérables! encore une fois merci Modifié par omdunor le 28/11/2010 20:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|