| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR JE CHERCHE UN LOGICIEL QUI RECHERCHE LES PROBLENES SUR TOUT L'ORDI BIEN SURE GRATUIT L 'AUTRE JOUR SUR PC ASTUCES Y'EN AVAIS UN MAIS PAYANT IL N'AVAIT TROUVER 159 PROBLENE IL EN A CORRIGER QUE 3 LE RESTE FALLAIS PAYER FAUT'IL FAIRE COMFIANCE A CES LOGICELS SANS DETRAQUER LA BECANNE MERCI A VOUS DE VOTRE EXPERIENCE | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | je n'excuse je n'avait pas fait attention la l'ecriture je ne voulais pas blaisser tout les astuciens et astuciennes encore mille excuses | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Comme déjà dit par Anonyme, ce genre de logiciel miracle n'existe pas. Même CCleaner est à utiliser avec précaution, et uniquement pour le nettoyages de fichiers, la désinstallation. Ce n'est pas quelques clés orpheliness dans la Base de registre qui vont ralentir ton pc. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | D'après ce que j'ai compris, retraite5 parle de Registry Booster, une pub sur PCA. Quant à Winpatrol, Tune-up et consors, pour moi, c'es kif-kif, ils n'ont pas droit de cité sur mes pc.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Regarde si advanced windows care (gratuit et en francais) correspond à ce que tu cherches http://www.pcastuces.com/logitheque/advanced_windowscare_personal.htm | |||||||
Petit astucien | merci a tous encore une fois de plus on mous fait croire a la lune et ce n'est pas encore pour mous en 2010 on vend que de la m??????????? pour faire que du be????????????? alors pcastuces et la pour ces conseils merci a tous ces benevoles qui donne leur temps a eplucher tout ces logiciels bidon encore merci peut-etre en avance bonnes fetes de fin d'annee de retraite5 qui viend de passer a retraite6 et oui ca passe vite
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|