> Tous les forums > Forum Windows XP
 Suppression W-M-P-11 impossible ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 02/12/2010 @ 15:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/02/101202032607199520.jpg[/img][/URL]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101202033103930595.jpg][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/02/mini_101202033103930595.jpg[/img][/url]

Bonjour à tous, je voulais supprimer Windows Média Player 11 de mon DD- Mais voila ce qui s'affiche à l'écran...

J'espére que le lien est valide, je vais l'essayer en fermant ce message. Car je n'ai pas réussi à mettre l'image en place ???

Pourtant la dernière fois j'y étais arrivé!!! -(déjà oublié comment )-Quand on est pas doué, c'est comme ça....

Merci pour vos réponses.

Publicité
le jardinier
 Posté le 02/12/2010 à 16:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bon, je viens d'essayer les liens=marche pas...J'avais dù utiliser un autre hébergeur, lequel??? Pour résumer le message en question me dit que la suppression est impossible car il manque des progammes qui ont dù être supprimés. Pourtant W.M.P.fonctionne normalement...{#} Je voulais le sup...avec CCleaner

Modifié par le jardinier le 02/12/2010 16:03
chaseur57150
 Posté le 02/12/2010 à 16:54 
  Grand Maître astucien

Pourquoi veux tu supprimer WMP 11 il fait parti de Windows?

Içi pour faire une capture d'écran.

https://forum.pcastuces.com/tutoimage_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm

Et içi pour faire des essais!

https://forum.pcastuces.com/forum_des_essais-f20

le jardinier
 Posté le 02/12/2010 à 17:31 
Astucien

Bonsoir chaseur, je mets de coté les 2 liens pour les consulter calmement plus tard...Mais d'avance merci pour ce que je vais y lire...A condition que ça rentre bien dans ma tête, l'exemple de ma capture à afficher est assez parlant; je l'avais pourtant déjà fait plusieurs fois....

En ce qui concerne WMP.je voulais le retirer car il me double, voir triple mes musiques. Je viens de faire le ménage avec le logiciel Duplicate music proposé dans pc astuce d'aujourd'hui. Plusieurs dizaines, voir centaines de doublons. Je me suis dit que je pouvais écouter mes chansons sans lui. Mais voila le message qui s'affiche, je n'ai pourtant rien sup..et il fonctionne parfaitement-( mis à part qu'il multiplie les disques)- Remarque c'est peut être que je l'utilise mal ???mais je ne lui ai jamais dit de copier plusieurs fois la même chanson

chaseur57150
 Posté le 02/12/2010 à 17:43 
  Grand Maître astucien

Je vois que tu avais essayé de le désinstaller.

Je te conseillerais de faire une restauration du système antérieur à ton problème pour récupérer WLM 11.

Ensuite tu peux installer VLC .

le jardinier
 Posté le 02/12/2010 à 17:52 
Astucien

J'ai déjà VLC, ça fonctionne bien. C'est pour ça que je voulais "virer" wmp qui me convient moins.{#}

chaseur57150
 Posté le 02/12/2010 à 17:59 
  Grand Maître astucien

Comme je te l'ai dit plus dans mon post WML 11 fait parti intégral de Windows, à ta place je n'y toucherais pas.

En plus il ne gêne en rien.

le jardinier
 Posté le 02/12/2010 à 18:51 
Astucien

OK, je vais le laisser.

Mais peux tu m'indiquer comment le mettre"en sommeil" pour qu'il ne prenne plus ma musique et ne prenne plus non plus nos message téléphonique qui arrivent par la freebox..

En un mot pour que je n'en ai plus besoin et que je l'oublie...{#}

chaseur57150
 Posté le 02/12/2010 à 19:58 
  Grand Maître astucien

Le jardinier. Pour désactiver WMP 11: Ajouts/suppressions des programmes, " ajouter ou supprimer des composants windows " et décoches " lecteur windows Media" Appliquer/OK.

Il est impossible de désinstaller WMP 11 sans faire de la casse, la preuve le jardinier a essayé de le désinstaller.

Modifié par chaseur57150 le 02/12/2010 21:08
Publicité
le jardinier
 Posté le 02/12/2010 à 20:48 
Astucien

Bonsoir à vous 2 et merci pour les réponses...

Chasseur, ok je viens de le faire et je vais l'oublier dans son coin....{#}

le jardinier
 Posté le 02/12/2010 à 23:20 
Astucien

allons bon me revoila...J'ai fais ce que chaseur m'a dit et pensais être tranquille . or en ouvrant une chanson pour voir, c'est toujours le lecteur windows qui se met en service d'office.{#}....

comment mettre vlc par défaut ? RE MERCI.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
424,99 €Portable HP 14 pouces (FHD, Ryzen 5 3500U, 8Go, 1 To, Vega 8) à 424,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 14s-fq0044nf qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 600 €. Or HP rembourse actuellement 75 € sur cet ordinateur qui vous reviendra à 424,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 3500U avec chip graphique Radeon RX Vega 8, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 1 To, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
1069,99 €Portable 14 pouces HUAWEI MateBook X Pro (3K, Core i5, 16Go RAM, 512Go SSD) à 1069,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces HUAWEI MateBook X Pro 2021 qui passe à 1069,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1299 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de RAM, un SSD 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Son écran de 14 pouces au format 3:2 est 3K (3000x2000 pixels). Son poids plume de 1,3 kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Il intègre un capteur d'empreinte digitale sur le bouton d'alimentation et se recharge via USB-C. 

Notez que l'ordinateur est accompagné du Hub MateDock 2 qui ajoute un port USB-A, un port USB-C, un port HDMI et un port VGA.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suppression de dossier impossible
Suppression d'un compte adminsitrateur impossible
Impossible Suppression logiciel TWAIN5récalcitrant
suppression impossible de message . . .
Suppression Office 2007 impossible
suppression impossible /dfragmentation impossible
Suppression clé registre XP impossible
Suppression de dossiers d'un DD externe impossible
Nasa World Win 1.3 suppression impossible!
suppression fichier impossible
Plus de sujets relatifs à Suppression W-M-P-11 impossible ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP