> Tous les forums > Forum Windows XP
 mes prises USB ne répondent plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebla2
  Posté le 18/12/2010 @ 12:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai programmé hier un scandisk au redémarrage de mon PC, puis je l'ai relancé , lorsque le PC a redémarré il m'a été demandé si je voulais interrompre et j'ai cliqué sur Entrée mais ça ne répondait pas et le scan s'est lancé l'analyse s'est arrêtée à l'étape 5 puis plus rien. J'ai forcé l'arrêt et au redémarrage ça a remis ça. J'ai voulu redémarrer en mode sans échec mais la touche F8 ne répondait pas. J'ai donc changé ma connexion USB clavier/souris et là rien non plus. J'ai pu voir en même temps que ma webcam ne s'allumait plus non plus au démarrage. En fait mes prises USB ne fonctionnent plus. En même temps, mon moniteur semble dysfonctionner, le voyant bleu d'allumage clignote (ce qui n'est déjà pas habituel) je n'arrive plus à l'éteindre non plus, il ne fonctionne plus et c'est au moyen d'un autre que j'ai pu voir le scandisk se dérouler et le dysfonctionnement des connexion USB.

Donc à priori, plus de connexion USB et parallelement un moniteur qui semblerai HS. Tout ça en même temps me parait bizarre c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances. D'où peuvent venir ces pannes en chaîne.

Bien sûr j'expime tout ceci à partir de mon portable.

Merci pour votre aide

Publicité
max67140
 Posté le 18/12/2010 à 15:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

éssai de faire une réstauration antérieur a ton scdisk

trebla2
 Posté le 18/12/2010 à 16:50 
Petit astucien

max67140 a écrit :

bonjour,

éssai de faire une réstauration antérieur a ton scdisk

Merci, mais j'ai bien expliqué que je n'avais plus accès à windows. Alors comment je fais puisque je n'ai plus ni clavier, ni souri ni moniteur...... ? (lol)

max67140
 Posté le 18/12/2010 à 16:56 
Petit astucien

OK j'ai pas fait gaffe aissait f5 au démarrage

SuperMario
 Posté le 18/12/2010 à 22:14 
  Astucien

Salut

Graves ce LiveCd et boote dessus pour réparer

trebla2
 Posté le 18/12/2010 à 22:38 
Petit astucien

max67140 a écrit :

OK j'ai pas fait gaffe aissait f5 au démarrage

Mon clavier est conditionné par uns connexion USB et c'est ça qui ne fonctionne plus.

Je peux toujours tapoter sur f5 où ailleurs............................:

C 'est l'histoire des croissants de Fernand Renaud!

trebla2
 Posté le 18/12/2010 à 22:41 
Petit astucien

SuperMario a écrit :

Salut

Graves ce LiveCd et boote dessus pour réparer

Merci à toi SuperMario

Je vais tenter ça encore et si ça marche pas, hop! chez le dépaneur.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre
999 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 8Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Leclerc fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0296nf  qui passe à 999 € au lieu de 12990 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 Max-P 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox les pages ne repondent pas
touches clavier ne repondent pas
Imprimantes ne répondent plus
Souris et clavier ne répondent plus...
Clavier et souris ne répondent plus
Applications qui ne répondent pas!
prises cpl
prises cpl
clé usb non reconnue sur 3 prises sur 4
prises usb