| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous! Ce n'est pas pour moi qui utilise Winrar,...je n'arrive pas à choisir entre Izarc et 7Zip... | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Message original par gibrini13 Gibrini ploum,ploum.....ce sera toi que je prendrai tu vas avoir un battle de pro 7Zip et pro Izarc, je commence.......7Zip bonne annee Gibrini Modifié par Anonyme le 03/01/2011 17:12 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
La nuit porte conseille. Modifié par chaseur57150 le 03/01/2011 17:19 | |||||||
Astucien |
7zip | |||||||
Nouvel astucien | eliot trebe et chaseur
![]()
![]()
Modifié par Anonyme le 03/01/2011 17:25 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | australien a écrit :
No Comment | |||||||
Nouvel astucien | je sens que le topic de notre Gibrini Modifié par Anonyme le 03/01/2011 17:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | à tous je choisis Isarc et vais le tester! | |||||||
Nouvel astucien | gibrini13 a écrit : je reconnais l'esprit contradictoire des femmes.....on est tous pour 7Zip, mais non....Isarc est choisi bon d'accord je sors.............. Modifié par Anonyme le 03/01/2011 17:39 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir tout le monde Juste une petite incruste pour dire au Kangourou Mieux vaut ava tard que jamais Sur ces mauvais jeux de mots je . Modifié par somebodyone le 03/01/2011 17:46 | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 03/01/2011 17:44 | |||||||
Nouvel astucien | il manquait plus que papy microteur.....toujours present, somebodyone je suis d'humeur vagabonde aujourd.hui a bientot les filles Modifié par Anonyme le 03/01/2011 17:46 | |||||||
![]() ![]() |
Ton avatar tu as bien cherché dans ta grande poche ? ? ? ? ? Modifié par somebodyone le 03/01/2011 17:51 | |||||||
Astucien ![]() |
Le SUPPOSITOIRE:... ça c'est une invention qui restera dans les annales..L.. @@@ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Quand australien disait que ce sujet allait partir en live
| |||||||
Astucien ![]() |
c'est où le live? EDIT (car faut répondre à la question quand même) : Izarc. Modifié par laurent34 le 03/01/2011 19:25 | |||||||
![]() | on ne s'ennuie pas ici! Isarc:archi-simple et pour commencer,ça lui suffira! Question aux 2 qui ont dit 7Zip: vous aviez déjà essayé Isarc?et si oui,qu'est-ce qui vous a fait changer? | |||||||
Astucien |
Non pas essayé izarc car ca fait des lustres que j'utilise 7Zip et j'en suis très satisfait @ Le Ché | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|