× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Code erreur 80048820Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Victorine1306
  Posté le 09/01/2011 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Depuis deux jours, je ne peux plus me connecter avec mon pc sur messenger V.2009. Il m'affiche code erreur 80048820 !

M'envoyant sur leur site de dépannage, j'ai effectué toutes leurs manipulations et cela ne fonctionne pas. Je l'ai désinstallé et réinstallé toujours la même chose.

Que dois-je faire ?

D'avance

Publicité
pattt
 Posté le 09/01/2011 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir

regarde CECI

verifier les dll (en bas de la page du lien )

Victorine1306
 Posté le 09/01/2011 à 19:17 
Petite astucienne
pattt a écrit :

bonsoir

regarde CECI

verifier les dll (en bas de la page du lien )

J'ai déjà effectué toutes ses manips. Par contre en faisant :http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

je vais sans problème sur ma messagerie, mais je ne peux pas me connecter avec messenger.

pattt
 Posté le 09/01/2011 à 19:44 
  Astucien

bonsoir

apparemment toujours les mêmes choses

1. L'une des premières causes de l'erreur 80048820 est le mauvais réglage de la date et de l'heure de votre ordinateur. Pour remédier à ce problème, double cliquez sur l'heure affichée dans la barre de tâches de votre ordinateur, en bas à droite.

2. Dans l'onglet "Date et heure", vérifiez que le mois, l'année et le jour sont correctement entrés. Si ce n'est pas le cas, modifiez-les. Essayez ensuite de vous reconnecter à MSN.

3. Si ça ne fonctionne toujours pas, ouvrez votre navigateur Internet. Allez dans "Outils" > "Options Internet" > "Paramètres avancés" > "Sécurité". Vérifiez alors que la case "Vérifier la révocation du certificat serveur" n'est pas cochée. Si la case est cochée, décochez-la puis réessayez de vous connecter à MSN.

4. Si MSN affiche toujours le code erreur 80048820, ouvrez votre logiciel antivirus puis allez dans les paramètres ou dans la configuration. Cochez alors l'option "Ne pas analyser les connexions sécurisées".

5. Avec ces trois techniques, vous devriez pouvoir vous connecter à MSN sans problème. Cependant, si le code erreur 80048820 s'affiche toujours, contactez l'assistance MSN

6. as tu essayer de mettre la version la plus recente pour voir
Victorine1306
 Posté le 09/01/2011 à 19:59 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je suis retournée dans l'horaire et date et tu avais bien raison c'était l'année qui n'était plus bonne.

Donc tout est OK maintenant.

Un très grand pour ton aide et te souhaite une bonne fin de soirée.

{#}

pattt
 Posté le 09/01/2011 à 20:01 
  Astucien

bonsoir

bonne nouvelle faut toujours vérifier deux fois les astuces

bonne soirée aussi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
W.Messenger et erreur 80048820 code d'erreur.....
wifi et code erreur
code erreur
erreur code 5
erreur de code de validation kaspersky
Code erreur Malwarebytes
XP Erreur code 50
mise à jour service pack 1 code erreur 80073701
Code d'erreur: 0x641 pour xp
msn code erreur
Plus de sujets relatifs à Code erreur 80048820
 > Tous les forums > Forum Windows XP