> Tous les forums > Forum Windows XP
 l'ordinateur ne s'alume pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saidou61
  Posté le 10/01/2011 @ 21:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir,tout le monde et bonne annee

un ami m'a rammener un micro portable de marque i-buddie

quand je l'allume il demare au bout de quelques secondes il plente

demarer windows normalement a chaque demaragae si la meme shose

quand je l'ai ouvert cote ventilo j'ai remarque que le ventilo demare quelques secondes et s'arete

je l'ai retirer netoyer et remis a sa place et meintenant l'dinateur ne demare plus y'a que le voyant vert

qui s'allume et rien d'autre et qui ne veut s'eteindre ,il faut que je retire la baterie pour que le voyant s'eteint

merci de votre aide

Publicité
Havok
 Posté le 10/01/2011 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

Malheureusement, là c'est un trop tard, tu te serais abstenu de le démonter nous t'aurions dit qu'il y avait 99% de chances qu'il fallait simplement le réinstaller.

Mais là il est claire que tu dois passer par une autre personne en directe, car tu as du faire quelque chose de mal physiquement à ton pc.....

saidou61
 Posté le 11/01/2011 à 14:53 
Petit astucien

salut tout le monde

voila ce que j'ai fait,j'ai ouvert une seul partie du pc le cache cote ventilo,pc eteint

et retirer le ventilo, netoyer puis remis a sa place et je l'ai allumer aucune autre manipulation

Havok
 Posté le 11/01/2011 à 21:41 
  Maître astucien

Bonsoir,

Comme le fait que portable d'ébranché de l'alimentation électrique est toujour alimenté par la batterie et que donc si tu ne retires pas celle ci cela revient au même..................

saidou61
 Posté le 12/01/2011 à 07:47 
Petit astucien
bonjour tout le monde je précise que avant d'avoir retiré le ventilo j'ai tout débrancé secteur alimentation, baterie et retiré le ventilo une manipulation facile retiré la fiche et les 4 vis,je l'ai siflet et remis a ça place puis j'ai rebranché tout et allumer
Havok
 Posté le 12/01/2011 à 08:08 
  Maître astucien

Bonjour,

Cela ne change rien à ce qui a été dit, tu as ou branché quelque chose de travers, ou débranché quelque chose, ou encore abimé un élément de ton pc.

Tu le dis toi même ta manupulation physique à modifié le comportement de ton portable.......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
177,06 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 177,06 € livrée
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 171,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 177,06 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[ URGENT ] Mon ordinateur ne s'alume plus!!
Autorisations Administrateur Ordinateur
ordinateur très très lent
Plus de son sur mon ordinateur Windows XP
Faire arrêter mon ordinateur tout seul
doit changer d'ordinateur comment faire pour OE
ordinateur qui transforme les disque dur en raw
Des mises à jour sont prêtes pour votre ordinateur ;
Plus de son sur mon ordinateur- impossibilité d'ouvrir "contrôle de volume"
Enregitrer ma tv sur mon ordinateur
Plus de sujets relatifs à l''ordinateur ne s''alume pas
 > Tous les forums > Forum Windows XP