× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 l'après démarrage XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemataf1
  Posté le 22/01/2011 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour tous,

suite à une infection par 2 chevals de troie, (que j'ai solutionné et éliminés avec *malwarebites Anti-malwares*), quand je démarre Windows XP-sp3 et que celui ci a terminé son cycle de démarrage, au lieu d'arriver comme auparavant sur : le bureau, c'est ma page "mes documents" qui s'ouvre d'elle même sans l'avoir sollicité ???

J'aurais souhaité savoir alors que faut-il faire pour que, après démarrage, j'en revienne à ce que ce sois le bureau qui s'affiche .

Merci d'avance pour la/les réponses qui pourraient m'être proposée

Bon week-end à tous

Publicité
lemataf1
 Posté le 22/01/2011 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je vous remercie pour votre attention.

J'ai trouvé solution sur un lien donné par Esclapion sur le même sujet Windows XP.

Encore merci, je met en résolu

Modifié par lemataf1 le 22/01/2011 15:20
cosmao
 Posté le 22/01/2011 à 15:20 
Astucien

Bonjour,

si tu peux nous dire ce que c'était les deux bourrins de Troyes que tu as trouvés dès l'Aube, on pourra peut-être penser qu'ils ont un peu disséminé avant de partir! {#}

tu pourrais commencer par refaire un scan complet de ton AV, un scan complet de Malwarebytes et passer un coup de Ccleaner . Après ... on en reparle ... {#}

lemataf1
 Posté le 22/01/2011 à 15:35 
Petit astucien

cosmao a écrit :

Bonjour,

si tu peux nous dire ce que c'était les deux bourrins de Troyes que tu as trouvés dès l'Aube, on pourra peut-être penser qu'ils ont un peu disséminé avant de partir! {#}

tu pourrais commencer par refaire un scan complet de ton AV, un scan complet de Malwarebytes et passer un coup de Ccleaner . Après ... on en reparle ... {#}

Bonjour cosmao,

désolé, mais j'étais tellement pressé de virer les 2 canassons avec Malwarebytes que je n'ai pas pris note de ceux ci, et comme je n'avais pas la case pour garder les rapports cochée .......

Oui, j'ai refait sitôt après les avoir virés un scan pour contrôle et comme tu dis : un coup de Ccleaner et tout semble maintenant ok.

Je dois dire que cela date d'une quinzaine environ, je cherchais de ci de la solution à mon problème d'ouverture de la page mes documents comme cité ci dessus, jusqu'à ce que je me décide de m'adresser à PCastuces.

La prochaine fois, je commencerais par la, promis

Merci quand même de m'avoir répondu.

Passe un bon week-end.

Amicalement

cosmao
 Posté le 22/01/2011 à 15:41 
Astucien

merci lemataf et tant mieux pour toi ! {#}

Mon HPA a été différée suite à une avarie moteur a minima ! {#}

Après avoir posté, j'ai vu ton post de "Halte au feu ! "

Trop tard, mais c'est mieux comme ça ! {#}

Kenavo

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
écran bleu apres démarrage ma seesion
Bip au démarrage après remplacement de la pile
mon pc plante après démarrage
Desinfection après plantage demarrage Xp
Ecran bleu après démarrage? Dès fois avant!
"plus de signal après le logo en démarrage normal"
Blocage xp après démarrage
Démarrage problématique après désinstallation
démarrage difficile de la tour aprés formatage
Démarrage impossible après veille prolongée
Plus de sujets relatifs à l''après démarrage XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP