> Tous les forums > Forum Windows XP
 outlook expressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kywys
  Posté le 02/02/2011 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

le message suivant revient souvant quand je travaille j'aimerais pouvoir l'enlever merci.

pour libérer de l'espace disque, outlook express peut compresser les messages,

ok annuler

y a t'il quelque chose a faire merci.

Publicité
clbugnot
 Posté le 02/02/2011 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour kywys

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

lemedour
 Posté le 02/02/2011 à 17:08 
Astucien

Message original par kywys

bonjour

le message suivant revient souvant quand je travaille j'aimerais pouvoir l'enlever merci.

ok annuler

cliquer sur ok

chaseur57150
 Posté le 02/02/2011 à 17:15 
  Grand Maître astucien

triode94
 Posté le 02/02/2011 à 17:15 
  Maître astucien

Message original par kywys

bonjour

ok annuler

Bonjour.

Ben oui, il te propose de compresser les fichiers, dans ton intérêt. Il faut le laisser faire, sinon tu annules tout simplement mais il te le proposera toujours lorsque c'est nécessaire.

lemedour
 Posté le 02/02/2011 à 17:24 
Astucien

Regarde la!

http://www.micro-astuce.com/Forum/topic4654.html

ne surtout pas suivre ce lien irresponsable qui annule le compactage des fichiers dbx.Cette opération est indispensable au bon fonctionnement d'Outlook Express.

même lorsque vous supprimez des messages dans OE, la place qu'ils occupaient n'est libèrée que lorsque vous compactez.

Si vous ne le faites pas, les fichiers ne sont jamais "nettoyés" et vous allez vite atteindre la limite fatidique de 2 Go à partir de laquelle vous aurez des problèmes.

chaseur57150
 Posté le 02/02/2011 à 17:34 
  Grand Maître astucien

lemedour a écrit :

Regarde la!

http://www.micro-astuce.com/Forum/topic4654.html

ne surtout pas suivre ce lien irresponsable qui annule le compactage des fichiers dbx.Cette opération est indispensable au bon fonctionnement d'Outlook Express.

même lorsque vous supprimez des messages dans OE, la place qu'ils occupaient n'est libèrée que lorsque vous compactez.

Si vous ne le faites pas, les fichiers ne sont jamais "nettoyés" et vous allez vite atteindre la limite fatidique de 2 Go à partir de laquelle vous aurez des problèmes.

Je te trouve tes paroles déplacées pour une personne qui est seulement une diziane de jour sur PCAstuces.

A mon avis tu devrais lire le règlement.

Cordialement.

lemedour
 Posté le 02/02/2011 à 17:40 
Astucien

??? Quoi ? Qu'est-ce qui est deplacé ?

Annuler le compactage de OE est une hérésie, tous les gens sensés le confirmeront.

Je ne vois pas où il y a problème avec le règlement.

chaseur57150
 Posté le 02/02/2011 à 17:45 
  Grand Maître astucien

De ça!

ne surtout pas suivre ce lien irresponsable

lemedour
 Posté le 02/02/2011 à 18:07 
Astucien

c'est indiquer ce genre de lien qui est déplacé car cela va à l'encontre du bon fonctionnement du logiciel.

au revoir

kywys
 Posté le 02/02/2011 à 18:56 
Petit astucien

merci a tous pour votre aide je vous dirais si ca a fonctionne

roberique
 Posté le 05/02/2011 à 08:34 
Astucien

Bonjour,

Effectivement, confirmer la compactage est la solution.

As-tu également "vidé" tes messages supprimés ???

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies (quad core, 1 Go RAM, LAN 2.5 GbE) à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies à 299,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 360 €.  Doté d'un processeur Quad-Core 1.7 Ghz Alpine AL-314 et d'une connectivité LAN 2.5 GbE, le QNAP TS-431P3 à 4 baies 2.5"/3.5" offre aux particuliers de multiples fonctionnalités dont la sauvegarde basée sur les snapshots, la synchronisation des fichiers et les services de cloud privé. Le TS-431P3 est également un centre de divertissement pour les particuliers pour diffuser des photos, de la musique et des vidéos vers plusieurs appareils que ce soit localement ou par internet.

> Voir l'offre
549,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 549,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-54-56SR à 549,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recuperation messages Outlook Express 6 perdus ou endommages
outlook express n'envoie plus les messages
Outlook Express apres Réintallation Windows
sauvegarde et récup des messages de outlook express
Dossiers disparus avec Outlook Express
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
consultation message outlook express
Outlook express message à supprimer
outlook express 6
Outlook express Windows XP carnet adresses disparu