| ||||||||
Petit astucien |
le message suivant revient souvant quand je travaille j'aimerais pouvoir l'enlever merci. pour libérer de l'espace disque, outlook express peut compresser les messages, ok annuler y a t'il quelque chose a faire merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour kywys Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Astucien ![]() | Message original par kywys cliquer sur ok | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Message original par kywys Bonjour. Ben oui, il te propose de compresser les fichiers, dans ton intérêt. Il faut le laisser faire, sinon tu annules tout simplement mais il te le proposera toujours lorsque c'est nécessaire. | |||||||
Astucien ![]() |
ne surtout pas suivre ce lien irresponsable qui annule le compactage des fichiers dbx.Cette opération est indispensable au bon fonctionnement d'Outlook Express. même lorsque vous supprimez des messages dans OE, la place qu'ils occupaient n'est libèrée que lorsque vous compactez. Si vous ne le faites pas, les fichiers ne sont jamais "nettoyés" et vous allez vite atteindre la limite fatidique de 2 Go à partir de laquelle vous aurez des problèmes. | |||||||
![]() ![]() | lemedour a écrit : Je te trouve tes paroles déplacées pour une personne qui est seulement une diziane de jour sur PCAstuces. A mon avis tu devrais lire le règlement. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | ??? Quoi ? Qu'est-ce qui est deplacé ? Annuler le compactage de OE est une hérésie, tous les gens sensés le confirmeront. Je ne vois pas où il y a problème avec le règlement.
| |||||||
![]() ![]() |
ne surtout pas suivre ce lien irresponsable | |||||||
Astucien ![]() | c'est indiquer ce genre de lien qui est déplacé car cela va à l'encontre du bon fonctionnement du logiciel. au revoir | |||||||
Petit astucien | merci a tous pour votre aide je vous dirais si ca a fonctionne
| |||||||
Astucien | Bonjour, Effectivement, confirmer la compactage est la solution. As-tu également "vidé" tes messages supprimés ??? A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|