> Tous les forums > Forum Windows XP
 logiciel pour rassembler bout à bout petits film.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemataf1
  Posté le 06/02/2011 @ 14:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

j'ai bien "fouïné" de ci, de la afin de trouver réponse à ma question, mais en vain, je n'ai pas l'expérience des anciens mais ça viendra alors je me lance.

Voila, j'ai plusieurs petit films que je souhaiterais rassembler (si c'est possible) en 1 seul mis bout à bout avant de graver sur 1 DVD, seulement avant de graver, j'aurais aimé enlever les bandes annonces et publicités.

Est ce possible, existe t'il un logiciel pour y parvenir, (gratuit c'est toujours meilleur ) et si je n'abuse de la gentilesse générale du forum, en Français parce que l'Anglais et moi, hélas c'est 2 sinon je sui preneur quand même.

Merci d'avance pour l'attention que vous apporterez à ce sujet qui a peut être déjà été traité auparavent mais que je n'arrive pas à cibler (si toutefois bien sur il existe)

Bon dimanche à tous.

Publicité
ndmsp
 Posté le 06/02/2011 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu peux utiliser windows movie maker, qui est déjà dans ta machine. En français, il te permet d'enlever des bouts d'une séquence vidéo, en mettre plusieurs à la suite, puis de l'enregistrer dans un seul fichier vidéo.

a+

Crocodile15
 Posté le 06/02/2011 à 14:40 
Petite astucienne

Moi j' utilise Win Dvd creator version 3.0 il fonctionne trés bien mais il n'éxiste plus et de surcroit je croit était payant ,limité a XP.Il permet de couper de rajouter et est entiérement en francais

Il y'en a surement d'autres attend d'autres réponses tu a également "Ulead Video studio" qui fait la méme chose et qui est payant.Avec l'achat d'une carte d'acquisition video tu a souvent une version gratuite allégée.

Tu peux utiliser aussi " movie maker " de windows gratuit mais moins d'options que ceux cités

lemataf1
 Posté le 06/02/2011 à 14:42 
Petit astucien

Et service super rapide avec ça

Bonjour ndmsp et merci de m'avoir répondu aussi vite.

Comme quoi, on peut en apprendre tous les jours

Je vais donc d'abord regarder de coté que tu me cite, en attendant peut être de recevoir et remercier d'autre messages et possibilités.

Bien amicalement

lemataf1
 Posté le 06/02/2011 à 14:49 
Petit astucien

Crocodile 15

merci aussi pour ta réponse rapide, mais si Win Dvd creator nexiste plus (et étais payant) je ne suis pas plus avancé . Ceci dis, merci quand même pour ton message.

Bien amicalement

Modifié par lemataf1 le 06/02/2011 14:49
ndmsp
 Posté le 06/02/2011 à 15:12 
Astucien

lemataf1 a écrit :

Crocodile 15

merci aussi pour ta réponse rapide, mais si Win Dvd creator nexiste plus (et étais payant) je ne suis pas plus avancé . Ceci dis, merci quand même pour ton message.

Bien amicalement

Le logiciel est encore en téléchargement, et gratuitement.

a+

lemataf1
 Posté le 06/02/2011 à 16:24 
Petit astucien

ndmsp a écrit :
lemataf1 a écrit :

Crocodile 15

Bien amicalement

Le logiciel est encore en téléchargement, et gratuitement.

a+

ahhh ok, merci.

Je vais donc essayer de me débrouiller avec ça (car j'ai 2 mains gauche )

Ah oui, sur google j'ai aussi trouvé un logiciel gratuit et en Français qui s'appelle : Avidemux 2.5.

Je vais donc essayer de me créer ma petite vidéothèque.

Encore merci à tous et bonne fin de week-end .

Au plaisir.

Je met donc en résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
41,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 41,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 41,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 81,99 €.

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recuperer un bout de film
Cherche logiciel pour joindre vidéos en une seule
Choix de logiciel pour fichiers MP4
logiciel Zone Alarme pour windows XP
logiciel pour désinstaller proprement AOL
pc plante au bout de quelques minutes et ventilo à fond
fichier word perdu. Logiciel équivalent windows pour rechercher sur C:/?
Logiciel pour connaitre l'historique
Flèche au bout de la barre d'adresse avec FF
Aide pour choix d'un logiciel
Plus de sujets relatifs à logiciel pour rassembler bout à bout petits film.
 > Tous les forums > Forum Windows XP