> Tous les forums > Forum Windows XP
 logiciel pour rassembler bout à bout petits film.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemataf1
  Posté le 06/02/2011 @ 14:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

j'ai bien "fouïné" de ci, de la afin de trouver réponse à ma question, mais en vain, je n'ai pas l'expérience des anciens mais ça viendra alors je me lance.

Voila, j'ai plusieurs petit films que je souhaiterais rassembler (si c'est possible) en 1 seul mis bout à bout avant de graver sur 1 DVD, seulement avant de graver, j'aurais aimé enlever les bandes annonces et publicités.

Est ce possible, existe t'il un logiciel pour y parvenir, (gratuit c'est toujours meilleur ) et si je n'abuse de la gentilesse générale du forum, en Français parce que l'Anglais et moi, hélas c'est 2 sinon je sui preneur quand même.

Merci d'avance pour l'attention que vous apporterez à ce sujet qui a peut être déjà été traité auparavent mais que je n'arrive pas à cibler (si toutefois bien sur il existe)

Bon dimanche à tous.

Publicité
ndmsp
 Posté le 06/02/2011 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu peux utiliser windows movie maker, qui est déjà dans ta machine. En français, il te permet d'enlever des bouts d'une séquence vidéo, en mettre plusieurs à la suite, puis de l'enregistrer dans un seul fichier vidéo.

a+

Crocodile15
 Posté le 06/02/2011 à 14:40 
Petite astucienne

Moi j' utilise Win Dvd creator version 3.0 il fonctionne trés bien mais il n'éxiste plus et de surcroit je croit était payant ,limité a XP.Il permet de couper de rajouter et est entiérement en francais

Il y'en a surement d'autres attend d'autres réponses tu a également "Ulead Video studio" qui fait la méme chose et qui est payant.Avec l'achat d'une carte d'acquisition video tu a souvent une version gratuite allégée.

Tu peux utiliser aussi " movie maker " de windows gratuit mais moins d'options que ceux cités