| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je travaile sous Win XP. J'ai souhaité effectuer une sauvegarde de mes données (du disque dur vers un CD) J'ai téléchargé SyncBack version 3.2.26 (free) Lorsque j'arrive à l'exécution de ma tâche "exécuter", il me demande 'insérer le média dans l'unité I: et cliquez OK". Absolument rien ne se passe. Je l'ai installé sur mes deux PC (bureau + portable) et j'ai le même problème. Ma question : est ce que SyncKack grave les CD ? je pense que oui mais .... Si quelqu'un pouvez me donner un coup de main ! un grand merci par avance A+ Fil
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | C'est fait, j'ai demandé le transfert sur le forum XP J'en profite pour un petit "up" à ma question. Merci par avance A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Encore un up au cas où.... Merci par avance A+ Fil | |||||||
Astucien ![]() |
t'aider un peu... http://www.pcastuces.com/pratique/securite/sauvegarder_ses_donnees/page2.htm | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour fil57,
L'option de sauvegarde sur CD n'est pas disponible dans la version "free". If you are using SyncBackPro, the wizard will ask whether you wish to backup to a CD or DVD (this option is not available in SyncBackSE). The No CD or DVD option has been selected: Pour votre infomation, Référence: http://www.2brightsparks.com/tutorials/myfirstbackup/3.html All Modifié par All le 17/02/2011 14:08 | |||||||
![]() | Message original par fil57 Syncback, dans cette version, fait une sauvegarde des fichiers en les copiant. Donc, fais la sauvegarde sur ton disque dur et ensuite, manuellement, demande à ton logiciel de gravure de graver un CD/DVD. @+ Modifié par y.bli le 17/02/2011 18:16 | |||||||
Petit astucien | Merci à vous tous de vos réponses
A+ Fil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|