> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible de lancer "aide et support"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Michel.B2
  Posté le 26/02/2011 @ 16:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je viens de réinstaller Windows XP Sp3 et depuis je ne peux pas lancer "aide et support" ni lire les autres fichiers d'aide.

Dans Word, par exemple, j'ai le sommaire mais je ne peux pas afficher les rubriques.

Dans le dossier "Services" j'ai bien activé "Aide et support", j'ai vérifié dans la BDR si j'avais bien "helpctr.exe", j'ai fais "sfc scannow"... RIEN !

Si quelqu'un pouvais me dépanner...

Merci d'avance

Publicité
Brownie0169
 Posté le 26/02/2011 à 16:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

As tu passé un coup de CCleaner?

Michel.B2
 Posté le 26/02/2011 à 16:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Non, je n'ai pas passé CCleaner, mais j'ai une précision que j'avais oubliée : dans le dossier "Services(local)" la page "Etendu" est vide mais pas la page standart ??? Ca a peut-être un rapport.

PS : Je suis sous Windows XP PRO Sp3

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 925 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
69,90 €Casque gamer Logitech G635 (DTS Headphone : X v2.0) pour PC, Mac, XBox, PS4, PS5, Switch à 69,90 €

Amazon fait une belle promotion sur le casque gamer Logitech G635 qui passe à à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce casque est compatible PC, Mac, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G635 et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails avec un son d'une grande profondeur et d'une clarté incroyable. De plus, il est équipé d'un microphone unidirectionnel avec fonction de sourdine ! Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande.

> Voir l'offre
-33%Jusqu'à -33% sur une sélection de spiritueux

Amazon continue sa foire aux spiritueux et offre jusqu'à -33% de réduction sur les whiskies, coffrets Ricard, cognacs, rhums, gin. Vous trouverez même des calendriers de l'avent ! Rappelons que la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.

Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de lancer jeu de poker
Impossible de lancer Adobe Acrobat X pro
impossible de lancer l'editeur de commande dos
Impossible de lancer mon navigateur internet
impossible de lancer CD message erreur ?..
Impossible de lancer le défragmenteur de disque
impossible de lancer un cd de windows
Impossible de lancer Windows au REdémarrage
Impossible de lancer Explorer
impossible de lancer fichier .bat
Plus de sujets relatifs à Impossible de lancer "aide et support"
 > Tous les forums > Forum Windows XP