> Tous les forums > Forum Windows XP
 Installation vista impossible derrière XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
firechief
  Posté le 21/03/2011 @ 19:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour le forumVoici la courte histoire. J'ai hérité d'un portable Acer Aspire 1640 qui avait XP pro. Suite à des gros problèmes, j'ai décidé de le formater. je possède un cd de XP pro avec licence. Mais lors de l'installation, au moment ou XP me demande la clé à 25 caractères, il me dit à chaque fois que ce n'est pas la bonne ???? J'ai donc du arrêter là l'installation en arrêtant le portable en appuyant longtemps sur Power.J'ai pris un cd de Vista avec licence et j'ai essayé de l'installer. Mais il ne démarre pas. J'ai bien l'info "appuyer sur une touche pour démarrer du cd" mais pas de réaction. L'écran reste noir.J'ai donc remis le cd de XP et supprimer la partition qu'il avait fait. J'ai remis le cd de Vista et... même réaction. Par contre en mettant XP il démarre immédiatement.Que puis je faire pour installer Vista ?D'avance merci pour vos conseilles
Publicité
firechief
 Posté le 21/03/2011 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai confondu le 8 et le B dans le n° de série. Il m'a fallut 1 loupe pour voir la différence !

Bon désolé le forum, mais je dois apprendre à lire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Installation Windows XP impossible
installation de xp impossible
Installation CD XP impossible.
installation adobe reader 11 impossible
installation du logiciel Décrapifier impossible
impossible installation windows xp pro sur nouv DD
installation impossible XP
Installation impossible de XP
Installation seven impossible
installation de xp sur vista
Plus de sujets relatifs à Installation vista impossible derrière XP