| ||||||||
Astucien | bonsoir, je reviens à la question déja posée concernant la disparition de l'icône " retirer le périphérique en toute sécuité", après avoir employé Taskbar tool, l'cone est revenue mais après réallumage de mon PC elle était à nouveau disparue, j'ai été voir dans la BDR , j'ai bien No TrayItemps Display avec la valeur Dword "0", que faire? , j'ai aussi été dans le gestionnaire de la barre des tâches et j'ai affiché toujours icône visible et rien n'y fait C'est rageant | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | je l'ai fait et cela ne fonctionne pas, cette anomalie existe depuis que j'ai installé un nouveau DD externe qui reste branché en permanence | |||||||
![]() ![]() | regarde dans ta gestion des périphériques si tout est ok. et de là tu peux faire ça par exemple: click droit sur ton DD externe -> désinstaller -> le retirer de ton pc -> démarrer ton pc, puis le rebrancher et voir si ta barre des tâches le détécte | |||||||
Astucien | effectivement et bien que fonctionnant impec. ce DD externe n'apparait pas dans la barre des tâches, ce qui est bizarre c'est que si je branche mon lecteur de cartes mémoire il apparait dans le poste de travail avec 4 lettres différentes ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|