× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Icône Xmarks avec Firefox 4 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 10/04/2011 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous,

je suis passé à la version 4 de Firefox , quand je clique sur outils xmarks afficher l'icone dans la barre des taches est bien coché et malgré cela il ne se trouve pas dans la barre d'etat comme il se trouvait quand j'étais avec la version précédente, 3.6.15

est-ce normal ou est-il possible de l'avoir

d'avance Merci

Publicité
y.bli
 Posté le 10/04/2011 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Il me semblait que Xmarks avait été remplacé par Firefox Sync

@+

nadellen
 Posté le 10/04/2011 à 10:38 
Astucienne

bonjour esayez ceci pour telecharger la nouvelle version

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Xmarks-Sync,0301-35318.html

jsd
 Posté le 10/04/2011 à 11:25 
Astucien

l

Re

Pour nadellen

Le lien que vous m'indiquiez et pour la version 3.9.5 je suis actuellement avec la 3.9.8

dans les paramétres j'ai bien de coché Activer la synchronisation automatique et synchronisation à la fermeture , mais j'aimais bien l'icône au dessus de la barre des taches ainsi que les étoiles jaunes quand il y avait besoin de synchroniser , avec la version de Firefox avec 3.6.15 et les versions antérieures , cela me permettais de synchroniser manuellement et de verifier au cas ou .

Mais si je peux avoir des précisions à ce sujet je suis preneur

nadellen
 Posté le 10/04/2011 à 21:04 
Astucienne

peut etre qu'il existe une version plus recente, compatible, sinon qu'est ce qui vous empeche de revenir a la derniere bonne version que vous connaissiez,

c'est le probleme, on met a jour un navigateur,sans savoir si les options et pluggins associes vont suivre, parfois il faut savoir laisser les choses dans l'etat, ou attendre ..faites des recherches sur le net, doit bien y avoir une solution; cordialement.

mimi101
 Posté le 01/06/2011 à 15:55 
Astucien

Bonjour,

j'interviens sur ce topic car j'ai un problème du même genre et celui-ci ne donnant plus signe de vie depuis avril je l'ai cru "Résolu" ou avec un motif de "non suivi par abandon"

J'ai la version 4.0.1 de Firefox sur une de mes configs et Xmarks ne serait pas compatible...; dixit Firefox!!! Alors comment je fais pour retrouver mes marque-pages d'une config à l'autre? Je trouvais cette version 4 impec mais je vais surement être obligé de m'en passer.

Merci de vos réponses car ce sont mes recherches qu'y m'ont ammenées içi.

Bonne soirée

RE

ma visite a été utile car en décorticant les topics du même sujet, j'ai lu qu'il fallait installer la version 3.9.9 de Xmarks (disponible dans la logithèque de pcastuces) 30 secondes après j'avais mes marque-pages sur mon vista et mon XP Pro avec Firefox 4.0.1

Un GRAND MERCI à pcastuces

Mon problème est donc résolu mais comme "o l'étion poin le mein, j'peu pa met' résolu"

Modifié par mimi101 le 03/06/2011 12:09
mimi101
 Posté le 03/06/2011 à 12:29 
Astucien

Salut jsd et Merci

ta question m'a donné ma solution; il y avait plusieurs points qui m'avaient échappés à 1ere vue exemple: cela concernait un NoteBook ce qui en fait pose parfois des problèmes; pour la "Barre des Menus", je venais juste de la trouver car je ne retrouvais pas mes habitudes d'affichage.

Je vais mettre le lien vers ton autre post pour une aide à ceux qui ferait comme moi.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=182951

Bonne journée et fin de semaine à tous

Modifié par mimi101 le 03/06/2011 12:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Icone de DownloadHelper avec Firefox 4
icone avec firefox
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Blocage page de validation de paiement sur Price MInister avec Firefox
Démarrer avec FIREFOX
Lancer rapidement une recherche avec Firefox
gros soucis avec Firefox
soucis avec Firefox
Souci avec Firefox
Pages indésirables avec Firefox
Plus de sujets relatifs à Icône Xmarks avec Firefox 4 ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP