> Tous les forums > Forum Windows XP
 internet explorer & Mozilla FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 17/04/2011 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,
venant de télécharger Mozilla-Firefox4 je voudrais savoir comment transférer mes favoris d'internet explorer à Firefox je suis sous XP3
merci

Publicité
mipierre
 Posté le 17/04/2011 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

Tu ouvres Firefox, fichier et puis tu suis ma copie d'écran :

A te lire !

Mahikahn
 Posté le 17/04/2011 à 19:08 
Nouvel astucien

Bonjour,

Il me semble qu'au moment de l'installation la question est posée concernant les importations...

A propos des navigateurs IE et Firefox 4 : j'ai un nouveau PC depuis une semaine. Je l'ai configuré semblablement à mon ancien mais j'ai la désagréable surprise de voir démarer de façon intempestive Internet avec une page de pub sur des sonneries gratuites pour téléphone, pour des jeux de poker et autres pub anodines certes mais avouez que si on a autre chose à faire que de naviguer sur la toile, c'est casse pieds !

Je n'ai jamais eu ce genre de tracas sur mon vieux PC. Quelques chose m'aurait-il échappé ?

Ma config : XP Pro sp3 (mon ancien était sous sp2) - Livebox connection en wifi et tout ce qu'il y a de plus ordinnaire au niveau matériel - Antivirus Awast version gratuite - Pare feux de windows activé.

Quelqu'un pourrait il me conseiller ?

D'avance merci

Cordialement

mipierre
 Posté le 17/04/2011 à 19:21 
  Maître astucien

Mahikahn a écrit :

Bonjour,

Il me semble qu'au moment de l'installation la question est posée concernant les importations...

A propos des navigateurs IE et Firefox 4 : j'ai un nouveau PC depuis une semaine. Je l'ai configuré semblablement à mon ancien mais j'ai la désagréable surprise de voir démarer de façon intempestive Internet avec une page de pub sur des sonneries gratuites pour téléphone, pour des jeux de poker et autres pub anodines certes mais avouez que si on a autre chose à faire que de naviguer sur la toile, c'est casse pieds !

Je n'ai jamais eu ce genre de tracas sur mon vieux PC. Quelques chose m'aurait-il échappé ?

Ma config : XP Pro sp3 (mon ancien était sous sp2) - Livebox connection en wifi et tout ce qu'il y a de plus ordinnaire au niveau matériel - Antivirus Awast version gratuite - Pare feux de windows activé.

Quelqu'un pourrait il me conseiller ?

D'avance merci

Cordialement

Bonjour !

Désolé, mais je te conseille d'uvrir un sujet à toi et de ne pas venir te greffer sur un sujet qui n'a rien à voir avec le tien !

A te lire sur le forum avec un sujet à toi !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
20,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 20,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
passer de mozilla firefox a internet explorer 7
Internet Explorer 7/Mozilla Firefox
Ouverture Internet Explorer sous Mozilla Firefox
mozilla raccourci bureau envoi vers Internet explorer
firefox et internet explorer
Conflit entre internet explorer et firefox.
site dans internet explorer et firefox
Compatibilité entre Mozilla et Internet Explorer
Firefox et Internet explorer
Internet explorer et Firefox BIS
Plus de sujets relatifs à internet explorer & Mozilla Firefox
 > Tous les forums > Forum Windows XP