× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Adobe Acrobat readerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
le futé
  Posté le 21/04/2011 @ 01:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

TLM

J'ai toujours eu des soucis avec les Adobe, je m'y perd complètement.

Mon problème depuis quelques temps est celui ci. Chaque fois que je veux ouvrir un PDF j'ai cette fenêtre qui s'affiche, et je ne sais pas ce qu'elle veut dire. peut être une mise à jour à faire ?

et si tel est le cas, quel est le Adobe à modifier dans ma liste programme ci dessous

Merci d'avance.

Publicité
elle
 Posté le 21/04/2011 à 01:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

La fenêtre te dit qu'il y a un problème avec Adobe Reader et que s'il est en cours d'exécution, tu dois le fermer et réessayer.

Modifié par elle le 21/04/2011 01:12
elle
 Posté le 21/04/2011 à 01:14 
  Grande Maîtresse astucienne

Cela dit, tiens-tu à tout prix à utiliser ce logiciel? Il existe des alternatives comme Foxit ou Nitro, par exemple.

le futé
 Posté le 21/04/2011 à 01:24 
  Astucien

elle a écrit :

La fenêtre te dit qu'il y a un problème avec Adobe Reader et que s'il est en cours d'exécution, tu dois le fermer et réessayer.

elle

C'est ce que j'ai fait, mais ensuite quand j'essaie de réouvrir ce PDF, je n'ai plus de message mais une page complètement blanche.

Il y a quelque temps j'avais installé foxit, mais je suis revenu à Adobe.J'avais mis foxit parce que je ne pouvais plus mettre Adobe à jour, suite à un problème sur mon PC.

Maintenant, je ne sais plus lequel doit être mis à jour, ou réinstallé.

le futé
 Posté le 21/04/2011 à 01:43 
  Astucien

Je viens de le retélécharger et l'installer avec son correctif, et c'est toujours pareil, page blanche.

Le problème n'est pas d'en installer un autre (Foxit ou autre ) mais de savoir pourquoi Adobe ne fonctionne plus depuis quelques temps.

Anonyme
 Posté le 21/04/2011 à 08:25 
Nouvel astucien
le futé a écrit :

Je viens de le retélécharger et l'installer avec son correctif, et c'est toujours pareil, page blanche.

Le problème n'est pas d'en installer un autre (Foxit ou autre ) mais de savoir pourquoi Adobe ne fonctionne plus depuis quelques temps.

Bonjour TLM,

Pour suivre.....

J'ai le même problème sur XP et W7 depuis l'instal de cette fichue version X d'adobe.

Bonne journée.

le futé
 Posté le 21/04/2011 à 10:33 
  Astucien

Leon76 a écrit :

Bonjour TLM,

Pour suivre.....

J'ai le même problème sur XP et W7 depuis l'instal de cette fichue version X d'adobe.

Bonne journée.

Leon76

Me voila rassuré un peu, je pensais que cela venait de mon PC, mais si tu as le même problème, cela signifie que c'est Adobe qui fait l'andouille.

De plus je me perd dans tous ces Adobe.

Merci .

Papounet17000
 Posté le 21/04/2011 à 11:02 
  Astucien

Bonjour,

J'ai tout viré et je n'ai réinstallé que Adobe X, et aucun soucis ici.

Anonyme
 Posté le 21/04/2011 à 11:49 
Nouvel astucien

Bonjour TLM,

Me voila rassuré un peu, je pensais que cela venait de mon PC, mais si tu as le même problème, cela signifie que c'est Adobe qui fait l'andouille.

De plus je me perd dans tous ces Adobe.

Oui, je n'ai pas de message d'erreur, mais sur W7 l'orsque je veut ouvrir une page avec Adobe j'ai une superbe page blanche et c'est tous.

Sur XP par contre Adobe s'ouvre mais rien ne s'affiche........ Très pratique pour afficher nottament mes factures orange entre autres choses............

RE Papounet17000,

J'ai tout viré et je n'ai réinstallé que Adobe X, et aucun soucis ici.

Merci mais............

Je dégage toujours les anciennes version et j'installe la nouvelle a partir du lien que as mis et malgrès tentavive de réparation et désinstal/réinstal toujours le mème problème. et sur mes 2 machines.

J'ai eu tort de désinstaller la version 9 qui fonctionnais très bien sur mes machines, alors qu'avec cette version X

En attendant une possible solution ou peut ètre la possibilitée de retourné a la version 9.

Bonne journée.

Publicité
cdrom1975
 Posté le 21/04/2011 à 11:54 
Nouvel astucien

bonjour,

je tenterais de desinstaller la version reader avec revo qui supprime le programme, les dossiers correspondants et nettoie la base de registre en même temps.

Puis réinstaller adobe reader.

a++

Papounet17000
 Posté le 21/04/2011 à 11:57 
  Astucien

As tu essayer de désinstaller avec Revo Uninstaller, options 4, par rapport au désinstalleur de Windows, il est plus complet et vire toutes traces du logiciel désinstallé, même dans la base de registre.

le futé
 Posté le 21/04/2011 à 12:54 
  Astucien

Leon76, TLM

J'ai désinstallé Adobe reader X avec Révo et j'ai mis Adobe Reader 9.4.0, et maintenant tout fonctionne normalement.

Je peux de nouveau voir mes factures Orange.

Si tu souhaite revenir à la version 9.4.0, je l'ai prise ICI

Modifié par le futé le 21/04/2011 12:55
ferrand
 Posté le 21/04/2011 à 13:55 
  Astucien

Salut à tous,

J'ai eu le même problème, qui a commencé par le même message que celui du futé lors de la mise à jour vers la version 10.

La désinstallation - nettoyage - réinstallation de la 10 n'a pas réglé le problème. Je suis donc revenu en arrière pour retrouver la 8 (je n'avais pas mis à jour vers la 9). J'ai pu à nouveau voir les pdf avec Adobe reader, mais impossible d'imprimer et l'appli était passée en anglais (alors qu'elle était antérieurement en français).

Les choses se sont rétablies par une réparation de la version 8 à partir d'Ajout et suppression de programmes. Tout refonctionne et je n'y touche plus !

capitaine63
 Posté le 21/04/2011 à 14:06 
Astucien

Bonjour à tous,

Laissez tomber adobe acrobat car c'est une usine à gaz trés lourde pour n'utiliser que la fonction de lecture de fichiers Pdf, et de surcroit c'est la cible des pirates pour infiltrer votre Pc.

Il faut le virer et installer son homologue trés leger, gratuit et qui fait le même travail: il s'agit de foxit reader

Cela fait plusieurs années que je l'utilise sans problême et je l'ai installé sur un grand nombre de Pc à la place d'adobe.

Ce n'est qu'un avis, et chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Ps: il est en anglais me direz-vous? Exact, mais cela ne gene pas pour l'utiliser car il se lance automatiquement à la lecture du fichier, et les icones d'impression, enregistrement ect...sont explicites. Néanmoins il existe un fichier de francisation mais à quoi bon?

Anonyme
 Posté le 22/04/2011 à 08:22 
Nouvel astucien
le futé a écrit :

Leon76, TLM

J'ai désinstallé Adobe reader X avec Révo et j'ai mis Adobe Reader 9.4.0, et maintenant tout fonctionne normalement.

Je peux de nouveau voir mes factures Orange.

Si tu souhaite revenir à la version 9.4.0, je l'ai prise ICI

Bonjour le futé,

Merci pour l'info (mème s'il est en anglais)

Bonne journée.

capitaine63
 Posté le 22/04/2011 à 08:40 
Astucien

Bonjour à tous...

Bizzare...Bizarre...Vous avez dit bizzare???

Acrobat est une usine à gaz qui prend une place importante sur le DD et qui est la cible des pirates, mais malgré ça alors que des alternatives existent pour éviter ces inconvénients certains persistent à vouloir utiliser Acrobat.

Allez savoir...

@++

Anonyme
 Posté le 22/04/2011 à 08:58 
Nouvel astucien
capitaine63 a écrit :

Bonjour à tous...

Bizzare...Bizarre...Vous avez dit bizzare???

Acrobat est une usine à gaz qui prend une place importante sur le DD et qui est la cible des pirates, mais malgré ça alors que des alternatives existent pour éviter ces inconvénients certains persistent à vouloir utiliser Acrobat.

Allez savoir...

@++

Bonjour capitaine63,

Peut ètre une question d'habitude tous simplement

Je suis habituer avec adobe au boulôt donc mème chose à la maison.

C'est bête, NON.

Bonne journée.

Publicité
Anonyme
 Posté le 22/04/2011 à 09:05 
Nouvel astucien
capitaine63 a écrit :

Bonjour à tous,

Il faut le virer et installer son homologue trés leger, gratuit et qui fait le même travail: il s'agit de foxit reader

capitaine63

Il est pas mal,mais il installe la "Askbar",meme si tu décoches

Moi j'utilise Nitro qui est supérieur à Foxit et n'installe rien d'autre.

http://www.pcastuces.com/logitheque/nitro_pdf_reader.htm

et il y a aussi une version pour le 64bytes

capitaine63
 Posté le 22/04/2011 à 09:12 
Astucien

Bonjour Léon76.

Les habitudes ne sont pas les meilleures conseilleres. Acrobat gratuit est ni plus ni moins qu'une vivionneuse de fichiers PDF qui se lance automatiquement en ouvrant le fichier et n'importe quelle visionneuse alternative fait exactement le même travail. La seule chose qui differe et qui est vraiment sans aucune importance, c'est l'icone des fichiers PDF car chaque vivionneuse a sa propre icone personnalisée.

Si tu es attaché à ce détail qui est devenu une habitude, et bien libre à toi de rester avec Acrobat.

@++

capitaine63
 Posté le 22/04/2011 à 09:23 
Astucien

Bonjour choupettes,

tu as parfaitement raison de citer Nitro et c'est aussi une exellente alternative. C'est vrai pour l'Askbar que Foxit installe à la sauvage depuis quelques temps mais elle se désinstalle trés facilement avec ajout suppression de programmes ou avec le désinstallateur de programmes de CCleaner. Il est vrai que je n'ai pas pensé à Nitro, et aussi à Sumatra qui sont au top.

Quand à dire qu'il est mieux et bien je pense que c'est une question d'appreciation car l'utilisation et le résultat sont identiques.

Alors, JOYEUSES PAQUES à vous tous et n'oubliez pas votre apn pour essayer de photographier l'atterrissage d'un cloche.

@+++

Anonyme
 Posté le 22/04/2011 à 09:36 
Nouvel astucien
capitaine63 a écrit :

Bonjour choupettes,

tu as parfaitement raison de citer Nitro et c'est aussi une exellente alternative. C'est vrai pour l'Askbar que Foxit installe à la sauvage depuis quelques temps mais elle se désinstalle trés facilement avec ajout suppression de programmes ou avec le désinstallateur de programmes de CCleaner. Il est vrai que je n'ai pas pensé à Nitro, et aussi à Sumatra qui sont au top.

Quand à dire qu'il est mieux et bien je pense que c'est une question d'appreciation car l'utilisation et le résultat sont identiques.

Alors, JOYEUSES PAQUES à vous tous et n'oubliez pas votre apn pour essayer de photographier l'atterrissage d'un cloche.

@+++

capitaine63

Je le disais dans le meme sens que toi,plus léger qu'Adobe et mieux parce que n'installe rien ,sans ton consentiment.Et nitro a aussi d'autres fonctionalités trés interessantes.

Sumatra ,pour moi c'est juste qu'il ne s'installe pas,et je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas ces "Portables", déjà fais les experiences.

Joyeuses paques à toi aussi et à tous les astuciens et astuciennes.

à tous

Anonyme
 Posté le 22/04/2011 à 10:11 
Nouvel astucien

Bonjour TLM,

Mon problème avec XP est réglé mais sur Windows 7 toujours ma superbe page blanche

J'ai installer Nitro pour voir et bein même chose

Qu'elle m. e .

Bon week end.

Modifié par Anonyme le 22/04/2011 10:25
Anonyme
 Posté le 22/04/2011 à 10:32 
Nouvel astucien

leon76

Pourtant moi je l'ai (nitro) dans XP FamilialeSP3, Vista Premium SP2(vista portugais) et W7 pro SP1.

Et je n'ai jamais eu de page blanche,ils ont tous fonctionné perfect

Que j'ouvre des PDF's(trouvés sur le net) avec IE8 ou avec FF4, aucun probléme.

Aurait tu un lien de PDF sur le net,que tu n'arrives pas a ouvrir?

Je veux bien faire l'experience,pour toi

(En ce moment je suis sur W7)

Anonyme
 Posté le 22/04/2011 à 10:39 
Nouvel astucien

Salut choupettes,

Que j'ouvre des PDF's(trouvés sur le net) avec IE8

Bein justement sur W7 c'est avec IE9.

Je vais appuyé la semaine prochaine sur le bouton destruction (Formatage)

Bon week end.

Anonyme
 Posté le 22/04/2011 à 10:45 
Nouvel astucien
Leon76 a écrit :

Salut choupettes,

Que j'ouvre des PDF's(trouvés sur le net) avec IE8

Bein justement sur W7 c'est avec IE9.

Je vais appuyé la semaine prochaine sur le bouton destruction (Formatage)

Bon week end.

leon76

Avec IE9,par exemple,sur le site ou il y a le PFD(avant de l'ouvrir ou telecharger) as tu essaie de cliquer sur "Compatibilité".

Bon si tu as beaucoup de problémes ,autres que les PDF, c'est peut-etre le mieux.

capitaine63
 Posté le 22/04/2011 à 10:49 
Astucien

Re re bonjour,

Je viens de faire l'éssai d'installer Nitro sur 3 Pc: en Xp sp3, Vista et W7 avec IE8 et FF. Tout s'ouvre et fonctionne sans problème.

Faudrait voir à partir de quand ce probleme est arrivé et savoir si tu as fait quelque chose de particulier qui aurait pu le provoquer. Est-ce que c'est arrivé aprés avoir consulté un site? Est-ce que tu vas sur des sites à risques, est-ce que tu telecharges sur les torrents? Est-ce que c'est aprés avoir installé ou désinstallé un logiciel? Ton Pc est-il infecté? ect... ect...

Tu peux essayer de réparer W7 ou restaurer sur un point de restau à une date antérieure au problème, mais sans précisions de ta part que dire et que suggerer???

Tiens nous au courant.

@+++++

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE305 AC1200 Dual-band à 29,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur WiFi TP-Link RE30 AC1200 Dual-band qui passe à 29,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 45 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
50,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,99 €

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adobe - acrobat reader
Adobe Reader (Acrobat) 9.3.1
Impression d'un fichier Adobe Acrobat reader
Adobe Reader et Acrobat 9.1 : Mise à jour de sécur
Adobe Reader (Acrobat) 8.1.2
Différence entre Adobe Acrobat et Adobe Reader
adobe reader et acrobat long à démarrer
adobe acrobat reader 7
Adobe Acrobat Reader
Adobe et Acrobat Reader