| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un systeme Windows 7 64 bits Alienware (Dell France) je voudrais installer XP dessus , Pouvee-vous m'indiquer une version XP compatible ( La meilleur possible) avec cette machine
Ordinateur: Type de système ACPI x64-based PC (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Mémoire système 4084 Mo Type de BIOS Phoenix (01/05/11) Moniteur: Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 460M (1536 Mo) Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 460M (1536 Mo) Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB] processeur Intel Ie7 1733 MHZ
Puis-je installer XP 32 bit sur ma machine ?
merçi Modifié par kungfuserge le 25/04/2011 19:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | salut en général on installe l'OS le moins recent en premier (XP en l occurence ...), mais je viens de voir un tuto qui à l air de fonctionner pour ton cas de figure (2° partie) http://www.sevenforums.com/tutorials/8057-dual-boot-installation-windows-7-xp.html | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, D'abord, tu dois voir auprès du fabricant si tous les pilotes, nécessaires au bon fonctionnement, existent !
| |||||||
Petit astucien | Merçi à tous les deux je vais suivre ce Tuto qui m'a l'air bien fait . | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, sinon, il restera l'XPmode (voir le sujet du Fêlé). | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||