> Tous les forums > Forum Windows XP
 Logiciel anti moustiques
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lauridie
  Posté le 26/04/2011 @ 11:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

à toutes et tous,

Je suis à la recherche de forumers ayant télécharger "anti moustiques" dans la logithèque de PC astuces. Je n'ai rien trouvé par l'intermédiaire des moteurs de recherche.

J'aimerais avoir quelques avis de personnes l'ayant utilisé.

Davance, merci.

Publicité
Balagan
 Posté le 26/04/2011 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut lauridie

Non mais c'est quoi ce prog d'anti-moustique. C'est un gag ou quoi ?

Bye ~~

islandman
 Posté le 26/04/2011 à 11:41 
Astucien

lauridie

{#} {#}>>>http://www.pcastuces.com/logitheque/antimoustique.htm "

ps: j'aimerai bien aussi que PCA vienne s'expliquer sur cette arnaque de log ..car de mon coté et toute ma famille a un jour téléchargé ce log qui est est bien une arnaque , sorry ! pca mais peut-etre allez-vous me contredire ..mais le résultat est la ..ce log n'a jamais fait partir les moustiques ( ou alors qu'on m'apporte des preuves ) ..alors je comprend pas pourquoi c'est encore dans la logitheque

Modifié par islandman le 26/04/2011 11:49
Balagan
 Posté le 26/04/2011 à 11:56 
Astucien

@islandman

J'ignore ce que c'est que ce truc mais techniquement parlant, c'est possible. Seules les moustiques femelles piquent (eh, oui) et seulement quand elles portent des oeufs. Quand elles sont "enceintes" elles ne veulent pas que le mâle s'approche. L'émission d'un son (très aigü), le bzi, bzi du mâle les fait fuir. Donc... Si l'on obtient d'un ordino qu'il émette ce bruit, ça fait fuir les moustiques qui piquent. CQFD.

Modifié par Balagan le 26/04/2011 11:58
islandman
 Posté le 26/04/2011 à 12:06 
Astucien

Balagan a écrit :

@islandman

J'ignore ce que c'est que ce truc mais techniquement parlant, c'est possible. Seules les moustiques femelles piquent (eh, oui) et seulement quand elles portent des oeufs. Quand elles sont "enceintes" elles ne veulent pas que le mâle s'approche. L'émission d'un son (très aigü), le bzi, bzi du mâle les fait fuir. Donc... Si l'on obtient d'un ordino qu'il émette ce bruit, ça fait fuir les moustiques qui piquent. CQFD.

" oui! et bien ce programme ..a certainement pas les ultras- sons( si c'est basé la-dessus ) bien reglé ..car de mon coté et chez certains cela n'a jamais rien donné de positif " ( essai avec un pc allumé toute la nuit ,ou en veille )

Modifié par islandman le 26/04/2011 12:09
Super_GEGE
 Posté le 26/04/2011 à 12:15 
  Astucien

Astuce : tu mets du sucre ou du miel sur le tiroir de ton ordi et quand un moustique se pose, tu le fermes.

Plus sérieusement, ce programme existe bel et bien mais, il existe de petits appareils qui ont le même rôle et que tu peux mettre dans la poche.

koopa
 Posté le 26/04/2011 à 12:37 
Astucien

{#}bonjour,

j'ai déjà utilisé ce logiciel... je m'amusais à le lancer dès qu'un moustique rentrait dans la pièce.

Dés fois, ça semblait marcher...{#} mais je l'ai désinstaller au final... Bref, avis mitigé!!

le mieux je pense, c'est de ne pas allumer la lumière le soir..{#}

Amine.Dcsi
 Posté le 26/04/2011 à 12:42 
Petit astucien

bonjour,

j'ai déja utiliser sa ,mais aucun influance sur les moustiques, lol je pense que les moustiques dans notre cartier porte des stop bruit, car l'utilitaire fonction avec des éffets sonor loooool{#}

Balagan
 Posté le 26/04/2011 à 13:04 
Astucien

@Super_GEGE

<tu mets du sucre ou du miel sur le tiroir de ton ordi>

Chez nous, à Bruxelles, on leur met des frites trempées dans la mayonnaise.

Bye ~~

Publicité
jorge21
 Posté le 26/04/2011 à 13:53 
Nouvel astucien

Modifier par Brothersoft: ce programme produit des sons dans la gamme de 16000Hz à 20000Hz qui est au-delà de la plage audible du humans.Pets et d'autres animaux peuvent
Ce bruit produit un effet indésirable sur les moustiques et autres parasites retient ainsi les à partir du ...

Ce programme est freeware.copy et destribute librement. vous pouvez télécharger gratuitement Anti Mosquito Software 1.1 maintenant.

koopa
 Posté le 26/04/2011 à 13:58 
Astucien

Super_GEGE a écrit :

Astuce : tu mets du sucre ou du miel sur le tiroir de ton ordi

{#}c'est un truc à attirer tous les frelons du quartier ca??? {#}

Moi je ne prendrais pas ce risque!!

+

lauridie
 Posté le 26/04/2011 à 14:55 
Petite astucienne

En fait je suis tombée dessus un peu par hasard hier ; ce logiciel agit en effet au moyen d'ultrasons, et comme il existe des appareils à ultrasons spécialement conçus pour tout ce qui vole et quelquefois chers, j'ai poussé la curiosité jusqu'à demander l'avis des pcastuciens. En tout cas, merci d'avoir réagi.

Delta01
 Posté le 26/04/2011 à 16:01 
Astucien

Bonjour,

Un peu de lecture ICI

L'expérience d'un expérimentateur de la chose...

ferrand
 Posté le 26/04/2011 à 16:55 
  Astucien

Delta01 a écrit :

Bonjour,

Un peu de lecture ICI

Extra cet article ! Je n'ai jamais bidouillé ce genre d'appareils mais je crois avoir utilisé la plupart des dispositifs anti-moutiques existants (sauf les logiciels dont l'efficacité me semblait plus douteuse, justement pour les raisons qu'il expose). J'ai noté que chaque dispositif présente une efficacité variable dans le temps : le fait que ça marche aujourd'hui ne permet pas d'être sûr que cela marchera demain. Par contre, si cela ne marche pas à un moment rien n'indique non plus que cela ne sera pas efficace une prochaine fois (ne rien jeter donc !).

Une des difficultés évoquées est de trouver la bonne fréquence, il semblerait que d'une génération à l'autre la fréquence émise par les moustiques mâles puisse varier (?). Il paraît sûr en tout cas que cette fréquence n'est pas unique et présente une plage de variations. Pourquoi ne pas envisager alors que les moustiques mâles puissent varier leur fréquence pour tenter de s'approcher en catimini...

En fait, je crois bien que le moyen le plus efficace consiste à être à proximité de quelqu'un qui les attire plus que soi . Pas toujours facile à mettre en oeuvre...

Ayant réussi à me faire piquer avec pas moins de trois dispositifs répulsifs autour de moi, j'aurais tendance à en déduire comme l'auteur de l'article que je représente une cible de choix pour les moustiques femelles. {#} Et de plus en plus en avançant en âge ! Je ne puis que déplorer que cet attrait indéniable soit méconnu par d'autres catégories... Je dois m'interrompre pour remplacer ma spirale répulsive qui vient d'acherver de se consummer (avant que quelqu'une s'en rende compte !)

islandman
 Posté le 26/04/2011 à 17:04 
Astucien

ferrand a écrit :
Delta01 a écrit :

Bonjour,

Un peu de lecture ICI

Extra cet article ! Je n'ai jamais bidouillé ce genre d'appareils mais je crois avoir utilisé la plupart des dispositifs anti-moutiques existants (sauf les logiciels dont l'efficacité me semblait plus douteuse, justement pour les raisons qu'il expose). J'ai noté que chaque dispositif présente une efficacité variable dans le temps : le fait que ça marche aujourd'hui ne permet pas d'être sûr que cela marchera demain. Par contre, si cela ne marche pas à un moment rien n'indique non plus que cela ne sera pas efficace une prochaine fois (ne rien jeter donc !).

Une des difficultés évoquées est de trouver la bonne fréquence, il semblerait que d'une génération à l'autre la fréquence émise par les moustiques mâles puisse varier (?). Il paraît sûr en tout cas que cette fréquence n'est pas unique et présente une plage de variations. Pourquoi ne pas envisager alors que les moustiques mâles puissent varier leur fréquence pour tenter de s'approcher en catimini...

En fait, je crois bien que le moyen le plus efficace consiste à être à proximité de quelqu'un qui les attire plus que soi . Pas toujours facile à mettre en oeuvre...

Ayant réussi à me faire piquer avec pas moins de trois dispositifs répulsifs autour de moi, j'aurais tendance à en déduire comme l'auteur de l'article que je représente une cible de choix pour les moustiques femelles. {#} Et de plus en plus en avançant en âge ! Je ne puis que déplorer que cet attrait indéniable soit méconnu par d'autres catégories... Je dois m'interrompre pour remplacer ma spirale répulsive qui vient d'acherver de se consummer (avant que quelqu'une s'en rende compte !)

{#}" " ferrand " ... de ton coté tu n'a qu'a mette ton avatar contre les moustiques ...la nuit "

Modifié par islandman le 26/04/2011 17:16
ferrand
 Posté le 26/04/2011 à 17:31 
  Astucien

Ah ! Mon avatar ! Un solitaire, difficile à faire rester en place... {#} [J'en parlerai une autre fois ]

de25
 Posté le 28/04/2011 à 18:15 
Astucien

ce programme existe c'est en fait un générateur d'ultrasons (0.2mo); j'avais trouvé ce logiciel sur une revue informatique qui s'appelle freelog à l'époque ou je n'avais pas internet mais ce n'est pas récent (2007 ou 2008) je ne l'ai jamais testé peut-être parce que je n'entendais pas les ultrasons.

Publicité
sousou.29
 Posté le 22/08/2011 à 00:34 
Petite astucienne

, je l'ai téléchargé , mais je n'ai pas eu d'occasions pour l'utiliser, car on a une appreille, à l'autre chambre, anti-moustique, qui , à son odeur, tue les moustiques qui nous genent la nuit ,

Je hais les moustiques , quand elles volent auprés de mes oreilles , en faisant (zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)

pas de moustiques alors , dés qu'on a utilisé l'appareil , pour le logiciel , il me semble plus efficasse (si on lit les commentaires qui disent qu'il n'a rien changé)

pour l'idée de sucre et miel , hahaha,

Au revoir

regis57100
 Posté le 22/08/2011 à 01:47 
Astucien
islandman a écrit :

" oui! et bien ce programme ..a certainement pas les ultras- sons( si c'est basé la-dessus ) bien reglé ..car de mon coté et chez certains cela n'a jamais rien donné de positif " ( essai avec un pc allumé toute la nuit ,ou en veille )

bonsoir

Chez moi non plus sa n a pas fonctionné et le logiciel a "tuer" l haut parleur de ma carte mere

koopa
 Posté le 22/08/2011 à 10:01 
Astucien

bonjour,

il ne faut pas utiliser ce logiciel sur les portables.

lauridie
 Posté le 22/08/2011 à 10:08 
Petite astucienne

{#} Pour ma part, j'ai abandonné l'idée ; j'ai acheté des prises anti moustiques et comme l'efficacité n'est pas toujours évidente, j'ai de côté une bombe aérosol.{#}

regis57100
 Posté le 22/08/2011 à 12:54 
Astucien
koopa a écrit :

bonjour,

il ne faut pas utiliser ce logiciel sur les portables.

Bonjour

Je n ai pas de pc portable

Balagan
 Posté le 22/08/2011 à 14:05 
Astucien

Je n ai pas de pc portable

Et moi, je n'ai pas de moustique

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,15 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 14,15 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 portes-clés de sécurité Resqme qui passe à 14,15 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Jagged Alliance Gold Edition gratuit

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Jagged Alliance Gold Edition. Jagged Alliance est une véritable légende de la stratégie tactique au tour par tour. Jagged Alliance a eu un impact et a changé le genre de stratégie pour toujours. Vous pouvez maintenant découvrir cette légende sous sa forme originale glorieuse. Un appel à l'aide désespéré de l'île Metavira: le scientifique Jack Richards et sa charmante fille Brenda vous contactent. Les arbres en jachère et donc la précieuse sève médicale dont dépendent de nombreuses vies sont sous le contrôle du méchant et traître Santino. C'est pourquoi Jack et Brenda vous ont engagé, le commandant d'une force mercenaire, pour mettre un terme aux projets insensés de Santino.

> Voir l'offre
155,89 €Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 155,89 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 151,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 155,89 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel anti-virus
logiciel anti spam pour outloock express
Scanne anti spyware avec logiciel AVG
cherche logiciel anti-spywares
quelle est le meilleur logiciel anti-spyware?
cherche logiciel anti banniere
logiciel anti mouchard
Désinstaller un logiciel anti-copie audio
Logiciel anti-spam
logiciel anti-spyware
Plus de sujets relatifs à Logiciel anti moustiques
 > Tous les forums > Forum Windows XP