| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour! Je suis nouveau sur ce forum et je ne connais rien en informatique Je cherche donc à supprimer les logiciels suivant : ( apple, itunes, quicktime, bonjours, mediadico) dans le menu ajouter supprimer des programmes je les ai mal supprimer le problème est quand je clic sur ajouter supprimer des programmes il marque que le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible et me demande de passer par un autre chemin C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\IXP675.TMP\ ou C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Apple\Installer Cache\Bonjour 2.0.2.0\ mais rien ne fonctionne bonjours est introuvable même en utilisant parcourir je clic sur ok il marque: la source d'installation pour ce produit n'est pas disponible.verifier que la source existe et que vous y avez accès j'ai essayer de les réinstaller mais c'est impossible
Comment supprimer les clé obsolète avec regcleaner ou regedit uniquement celle que je veux? que doit je supprimer?
exemple j'ouvre regedit je clic sur rechercher je tape itunes il ouvre HKEY_CLASSES_ROOT .aif OpenWithList OpenWithProgIds PersistentHandler que doit je supprimer?
merci pour vos futur réponse! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, le problème c'est que le dossier Temp as du être vidé et les fichiers pour la désinstallation ont disparu. je te conseille de ne pas toucher à la base de registre, tu dis toi même que tu ne connais rien en informatique, alors la base de registre est le cerveau du PC, si tu lui retire un "neurone" qui lui est nécéssaire ton PC risque de se bloquer. ce n'est pas une ligne en trop qui va géner. par contre explique moi : tu dis "je les ai mal supprimé" pourquoi pense tu ça ? et ensuite tu dis que tu veux les supprimer une 2ème fois !!! là c'est normal qu'il ne trouve plus rien si ils ont été désinstallé !! utilise Ccleaner pour le nettoyage et la suppression des programmes, mais n'utilise pas le nettoyeur de registre. recherche manuellement tous les dossiers des programmes supprimés, car ils ont été vidé mais pas toujours supprimés. @+ Modifié par leongka le 01/05/2011 00:50 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse! Je suis un peu long a répondre car j'ai eu un petit problème après avoir trouver une solution sur le forum (je m'y suis peut être mal prit ???) heureusement j'ai pu redémarré en mode sans échec (f8 au démarrage) et utiliser le point de restauration système créé un peu plus tôt !
Je me doutais bien que quelqu'un me dirai ca ! ( ne le prend pas mal ) Il est difficile de savoir quoi faire, après avoir consulter plusieurs forum. entre ce qui te disent: ne touche surtout pas a la base de registre d'autre te dise oui pour cela utilise des logiciel adapté moi je n'ai jamais eu de problème avec! Non les logiciel ca ne marche pas moi j'ai que des problème depuis! Oui tu peu touché a la base de registre mais il faut s'y connaître etc... au final personne n'est d'accord.
tu dis que la base de registre est le cerveau du PC, si tu lui retire un "neurone" qui lui est nécessaire ton PC risque de se bloquer.
Les clé que je veut retirer ne me semble pas nécessaire au bon fonctionnement de windos (enfin je croit) a la base itunes,mediadico quicktime etc... ne sont pas fournis avec windos donc je devrais pouvoir enlever les clé inutile sans problème non?et éviter un blocage
ps: parler de neurone pour un pc me semble être une image un peu exagéré non??? je c'est un peu les comparer a un neurone humain! je te propose de lire ce qui suit:
http://forums.futura-sciences.com/biologie/3466-neurones.html
bonjour, Mais cela n'a aucune incidence sur les capacités intellectuelles c'est trop limité.
Si la perte de neurone ne joue pas trop sur les capacités intellectuelles d'un humain (je parle ici sans maladie ni accident) alors pour un ordinateur cela doit être pareil non! Je doit pouvoir lui enlever une clé qui ne lui sont pas nécessare sans qu'il ne pète un câble!!! désolé si vous trouver méssage un peu long | |||||||
Nouvel astucien | un oublie! j'ai fait un essaie avec ccleaner, ca ne marche pas merci leongka | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|