> Tous les forums > Forum Windows XP
 probléme de restauration avec xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BEVA
  Posté le 08/11/2003 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je ne peux pas faire de restauration avec windows xp j' ai un pc packard bell avec windows xp home et office xp pro à la suite de problémes il y a quelques jours , j'ai essayé de restaurer à une date antérieure, tout a l'air de se dérouler normalement et puis le programme répond que la restauration n'a pas pu se faire,j'ai recommencé plusieurs fois sur plusieurs dates jusqu'à début Octobre , rien à faire quelqu'un peut il m'aider? merci beva
Publicité
clbugnot
 Posté le 08/11/2003 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir BEVA
le programme répond que la restauration n'a pas pu se faire
Donne-t-il une explication ?
quelqu'un peut il m'aider?
J'ai peur que non. Mais réponds à la première question et attends l'avis éventuel d'autres astucien(ne)s plus aguerri(e)s que moi.
stikela
 Posté le 09/11/2003 à 02:06 
Petit astucien

J'ai bien peur que se soit délicat...il faut vraiment que tu donnes le message d'explication. ++
blumstein
 Posté le 09/11/2003 à 03:16 
Astucien
Tu peux déjà essayer un truc: -Vas dans le dossier C:\Windows\System32\WBEM -Cherches framedyn.dll-> copier -Vas dans C:\Windows\System32->coller -rebootes et lances la restauration.
doorman
 Posté le 09/11/2003 à 05:23 
Astucien
Allo Beva, remplie ta configuration SVP, en haut à gauche (Profil) à coté du bouton Accueil. Ensuite on pourra t’aider adéquatement, merci. Tu dois avoir un message d'erreur? Quel est-il? Est-ce que ça bloque pendant que tu essaie de restaurer? Donne des détails car pour l'instant c'est très vague...
pgriffet
 Posté le 09/11/2003 à 08:50 
  Maître astucien
Voir ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=25709 et dans ma signature, FAQ XP, rubrique 54
BEVA
 Posté le 09/11/2003 à 15:28 
Petit astucien
bonjour j'ai rempli mon profil et j'ai essayé de lancer la restauration en mode sans echec ça n'a pas marché, le programme répond que la restauration est incompléte et qu'elle ne peut s'effectuer à la date indiquée, je vais essayer autre chose (faqxp pgriffet) merci beva
BEVA
 Posté le 14/11/2003 à 18:09 
Petit astucien
J'ai trouvé pour la restauration, voici une astuce que l'on m'a donné: fermez les applications actives, faites ctrl+alt+suppr et dans applications faire fin de tache pour toutes celles qui sont ouvertes, ensuite aller dans processus et fermez ceux qui portent votre nom d'utilisateur sauf "taskmgr.exe" fermez le gestionnaire de tache et faites la restauration . ça a marché ! merci a tous beva[bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
12,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 12,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 12,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 17,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme xp apres restauration avec CD
Problème de restauration avec True Image-9
Problème de restauration avec ghost 2003
Problème avec mes points de restauration...
Problème suite restauration avec Acronis True Imag
Probleme de restauration avec Ghost 9
Problème restauration avec ddur ext Western Digit
Problème de Restauration avec Drive Image 7
Problème avec Restauration Système ? merci
probleme avec ma restauration du systeme
Problème avec point restauration résolu
Plus de sujets relatifs à probléme de restauration avec xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP