| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Dans mon dossier C:\, j'ai tous ces fichiers et je voulais savoir s'il est possible de les supprimer sans aucun risque pour l'ordi. file:///C:/aaw7boot.log file:///C:/error.log file:///C:/mbam-error.txt file:///C:/sqmdata00.sqm file:///C:/sqmdata01.sqm file:///C:/sqmdata02.sqm file:///C:/sqmdata05.sqm file:///C:/sqmdata04.sqm file:///C:/sqmdata03.sqm file:///C:/sqmdata08.sqm file:///C:/sqmdata07.sqm file:///C:/sqmdata06.sqm file:///C:/sqmdata14.sqm file:///C:/sqmdata13.sqm file:///C:/sqmdata12.sqm file:///C:/sqmdata11.sqm file:///C:/sqmdata10.sqm file:///C:/sqmdata09.sqm file:///C:/sqmnoopt00.sqm file:///C:/sqmdata19.sqm file:///C:/sqmdata18.sqm file:///C:/sqmdata17.sqm file:///C:/sqmdata16.sqm file:///C:/sqmdata15.sqm file:///C:/sqmnoopt12.sqm file:///C:/sqmnoopt11.sqm file:///C:/sqmnoopt10.sqm file:///C:/sqmnoopt09.sqm file:///C:/sqmnoopt08.sqm file:///C:/sqmnoopt04.sqm file:///C:/sqmnoopt03.sqm file:///C:/sqmnoopt02.sqm file:///C:/sqmnoopt01.sqm file:///C:/twacker.log file:///C:/sqmnoopt19.sqm file:///C:/sqmnoopt18.sqm file:///C:/sqmnoopt17.sqm file:///C:/sqmnoopt16.sqm file:///C:/sqmnoopt15.sqm file:///C:/sqmnoopt14.sqm file:///C:/sqmnoopt13.sqm file:///C:/sqmnoopt00.sqm file:///C:/sqmdata19.sqm file:///C:/sqmdata18.sqm Merci d'avance pour votre aide Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par denlim87 pour les sqm pas de probleme trouvé sur le net ------------------------------------ Ces fichiers sont en fait générés par Windows Live Messenger / MSN Messenger. | |||||||
Petit astucien ![]() | http://www.commentcamarche.net/faq/8488-fichiers-sqmdata-sqm-et-sqmnoopt-sqm les fichiers sqm sont des fichiers SERVICE QUALITY MONITORING, ce sont des fichiers espions pour aider a l'amélioration des programmes. Pour les desactiver, il faut lancer MSN,: | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Merci pour vos conseils, je viens de supprimer ces fichiers, et l'on verra bien s'il se passe quelque chose d'anormal. Amitiés à tous les astuciens | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|