> Tous les forums > Forum Windows XP
 Aide connexion wifi PCMCIA sous Win 2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
midget
  Posté le 07/05/2011 @ 23:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,
voila mon souci, je possède un toughbook cf28 sous windows 2000, je possède une carte pcmcia wifi 802.11g de chez neuf box.
j'ai tout d'abord installé la carte avec le bon (?) driver pour moi c'est un broadcom 4318... en fait l'instal c'est bien passé et il me reconnais la carte "broadcom 802.11g network adapter", le device status: this device is working properly...
j'ai une nouvelle icone dans la barre des taches: un ordi avec une connexion barrée...(sheet) "network and dial-up connections". j'ai maintenant deux icones "make new connection" et "local aera connection" type: LAN status: network cable unplugged, device name: broadcom 802.11g network adapter .... je ne comprend pas pourquoi c'est pas Wlan et le cable n'est pas connecté of course....
Donc j'y perd mon latin et je me remet à vous....
Des Idées pour me dépanner?

Publicité
clbugnot
 Posté le 07/05/2011 à 23:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour midget

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

midget
 Posté le 08/05/2011 à 12:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bon depuis hier j'ai progressé...

Donc sur windows 2000 pour configurer une liaison wifi il faut un controleur de reseau wifi. N'ayant pas celui de ma carte j'ai pris le CD d'installation de ma neuf box...

Miracle j'ai pu configurer ma carte, maintenant dans la barre des taches j'ai la connexion wifi MAIS je ne suis pas connecté à ma box...j'ai un cadenas fermé. j'ai mis la cle wepa et le bon ssid. L'instal me dit d'appuyer sur un switch qui se trouve sur la box afin d'accepter mon ordi. Le hic c'est quand je le fais la box coupe le wifi (tous mes ordi se trouvent hors connexion du coup...). Donc je tourne en rond!

des Idées?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 € livré
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
153,26 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 153,26 € livré
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 144,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,07 € pour la livraison en France soit un total de 153,26 € livré au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
135,54 €SSD WD Black SN850 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 2 To (NMVe M.2) qui passe à 130,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide connexion wifi sous XP
defaut connexion internet wifi sous xp
Sous XP Wifi probleme connexion LiveBox
Problème de config WiFi sous 2000 Pro
Problème de carte wifi PCMCIA sous win xp sp1
probleme connexion internet sous windows 2000
Connexion Wifi sous windows [Résolu]
Connexion wifi defaillante
connexion wifi disparue
connexion wifi disparue