| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, je voudrais mettre "mozilla firefox". Il est peut être nécessaire de retirer Internet Explorer ? Si oui comment le retirer et avec quel logiciel etc... Merci d'avance. Bien cordialement. P.S : Pouvez-vous m'éclairer aussi : j'utilise : "ajout/suppression de programme " pour retirer un logiciel dont je n'ai plus besoin. Dernièrement j'ai ajouté un logiciel nécessaire mais celui-ci n'est jamais apparu dans ajout/suppression bizarre non ? par contre il apparaît dans la liste des programmes de Cclearner ???? Que faire ? et que comprendre ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne | bonjour, non seulement il ne faut pas desinstaller ie mais de plus tu pourras reintegrer tes favoris dans firefox | |||||||
![]() ![]() | tu as besoin de IE8 pour faire "windows update" merci Bill va à cette adresse sur firefox et tu verras le message sympa @+ | |||||||
![]() ![]() | un logiciel pour importer tes favoris vers les marques pages de FF Modifié par leongka le 08/05/2011 22:05 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | sinon par firefox > marques pages > afficher tous les marques pages > importation et sauvegarde > importer au format html > microsoft internet explorer | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | abcxyz a écrit : ????????????? why ???? | |||||||
![]() ![]() |
Il existe une extension dans firefox qui permet de passer de firefox à IE toujours dans firefox. | |||||||
Astucienne ![]() | Hello à tous les petits et grands Astuciens de ce forum pour leurs réponses. Un grand merci à vous tous. J'ai bien compris concernant IE. Je n'y touche pas. OK Bien cordialement à tous. | |||||||
![]() | Bonjour PIVOPINE47 Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|