| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 (32bits) Mozilla Firefox Outlook Express 6.00.2900.5512 (xpsp.080413-2105)
Manquant de place sur mon disque C, j'ai fini par explorer les fichiers & dossiers cachés, pour découvrir... dans C:\Documents and Settings\Tous\Local Settings\Application Data\Identities\{EBC0350E-8378-408B-9DD7-F257D664405E}\Microsoft\Outlook Express quelques fichiers géants avec l'extension txt, savoir : - imap4.txt (130 Mo) et quelques clones plus petits - smtp.txt - pop3.txt : presque 3 Go Je crois comprendre que ce sont des historiques d'échanges avec des serveurs ou qq ch comme ça. Comme mon disque dur fait 20 Go, dont 16,4 pour le C, je serai ravi de pouvoir envoyer ces fichiers aux orties. Y a-t-il un risque ? Merci déjà, Luc
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour 16mai1956, bienvenue sur PCA ! S'agissant d'une messagerie, problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PCA. Tu ne devrais pas avoir de fichiers.txt dans ce répertoire mais uniquement des .DBX Tu peux donc virer tous ces txt. | |||||||
Astucien ![]() | Eh bien ça je vais faire de ce pas. La postérité se passera de mes historiques et je vais marquer le sujet comme résolu. Me'ci t'iode (sans avoir l'r) Luc | |||||||
![]() ![]() | Bon W-E. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|