> Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son après remplacé carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
babou9194
  Posté le 13/05/2011 @ 17:42 
Aller en bas de la page 

Bonjour à tous, j'ai remplacé une carte ATI sur ma machine mais le son complètement coupé sans explication j'essayais tous les moyens le rétablir en vain, en revanche j'ai récupéré le son par une installation d'une Nvidia car lors de l'achat elle équipait cette dernière, ma question: est-ce que je suis obligé de changer à chaque panne de graphisme par Nvidia ou j'ai droit changer la marque que je veux ou pas? Merci me répondre.

Publicité
nadellen
 Posté le 13/05/2011 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour

surement que le pilote de ta carte ati n'etait pas supporte par la version de ton systeme d'exploitation, car ati fait un package, de ses pilotes, y'a le driver..et le reste..qui peut poser pb

il n'en est pas de meme pour nvidia..apres faut voir aussi par rapport au reste de ta configuration, il y a peut etre eu une autre erreur quelque part, difficile de savoir maintenant que c'est resolu niveau technique. le plus souvent c'est un conflit avec la carte graphique/son integree d'origine a la carte mere, et qu'il faut penser a desactiver.. cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
177,06 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 177,06 € livrée
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 171,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 177,06 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL500-B à 199,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Boulanger propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL500-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 399 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb carte graphique après mise à jour
problème avec carte graphique après formatage
ou trouver les pilotes pour ma carte graphique
Mise à jour carte graphique
Cherche ma carte graphique.
SOS : driver carte graphique Win XP (Mini-portable Samsung N100SP)
Carte graphique panne intermittente ?
carte graphique pour Dell optiplex 745 mini tour?
Souci carte graphique Nvidia depuis maj Windows
mise à jour pilote carte graphique NVIDIA
Plus de sujets relatifs à pas de son après remplacé carte graphique
 > Tous les forums > Forum Windows XP