|
 Posté le 21/05/2011 @ 09:26 |
| Bonjour, a tous En ce moment j'écris avec mon dernier pc qui est sous win 7 et qui " pour le moment " fonctionne bien. Mon problème vient de mon plus ancien pc qui est équipé de xp sp3. Il n'y a rien qui fonctionne correctement. J'ai un cd xp+sp3 et j'essaie de le réinstaller par winrar et l'installation ne se termine pas. J'ai également un cd regulier de windows xp et j'essaie de l'installer mais au départ windows me dit que je ne peux pas car j'ai une version plus récente. Alors voici ma question: Comment supprimer windows sp3 pour pouvoir installer xp familial normal car le sp2 ou sp3 ne me servent pas réellement. Je suis un peu gourde mais impossible d'y parvenir. Une autre question, pourrais je installer win 7 sur ce pc car j'ai les 3 disques copier a l'achat du nouveau pc. Je suis longue mais j'essaie de bien savoir car j'en ai besoin. Un grand merci d'avance

|
|
|
|
|
|
Posté le 21/05/2011 à 10:05 |
Grand Maître astucien | |
|
Posté le 21/05/2011 à 10:14 |
| bonjour le Félé
ok merci ça a demarré.
merci   |
|
Posté le 21/05/2011 à 10:23 |
Grand Maître astucien | De rien ! 
Une précision, tout de même, tu ne pourras pas installer W7 sur ce PC à l'aide de tes 3 DVDs de réinstallation "usine" de l'autre PC ! |
|