> Tous les forums > Forum Windows XP
 gros soucis avec xpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thesylablonde
  Posté le 21/05/2011 @ 09:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, a tous
En ce moment j'écris avec mon dernier pc qui est sous win 7 et qui " pour le moment " fonctionne bien.
Mon problème vient de mon plus ancien pc qui est équipé de xp sp3. Il n'y a rien qui fonctionne correctement. J'ai un cd xp+sp3 et j'essaie de le réinstaller par winrar et l'installation ne se termine pas.
J'ai également un cd regulier de windows xp et j'essaie de l'installer mais au départ windows me dit que je ne peux pas car j'ai une version plus récente. Alors voici ma question:
Comment supprimer windows sp3 pour pouvoir installer xp familial normal car le sp2 ou sp3 ne me servent pas réellement. Je suis un peu gourde mais impossible d'y parvenir.
Une autre question, pourrais je installer win 7 sur ce pc car j'ai les 3 disques copier a l'achat du nouveau pc.
Je suis longue mais j'essaie de bien savoir car j'en ai besoin.
Un grand merci d'avance

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 21/05/2011 à 10:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Pour installer XP, il te faut booter sur le CD et non pas lancer le CD depuis Windows !

Installation de Windows XP a partir du CD-Rom de Microsoft

Pour savoir si tu peux y installer Seven, fais ce test : Advisor : Conseiller de mise à niveau Windows 7

Modifié par Le Fêlé le 21/05/2011 10:07
thesylablonde
 Posté le 21/05/2011 à 10:14 
Petite astucienne

bonjour le Félé

ok merci ça a demarré.

merci

Le Fêlé
 Posté le 21/05/2011 à 10:23 
  Grand Maître astucien

De rien ! {#}

Une précision, tout de même, tu ne pourras pas installer W7 sur ce PC à l'aide de tes 3 DVDs de réinstallation "usine" de l'autre PC !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
49,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 49,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 49,99 €. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros soucis avec Windows XP
gros soucis avec Firefox
gros soucis avec log de messagerie
Gros, gros soucis avec mon PC.....Help
gros soucis avec adobe reader
Gros Soucis 9800 GX2 Avec Windows XP
Gros soucis avec windows live messenger 8.5
gros soucis avec explorer.exe
help, gros soucis avec fenêtre pop ups
Gros soucis avec ZoneAlarm