| ||||||||
Astucien |
Ayant un vieux "clou", janvier 2004, je chreche toujours à aléger les Mo stockés. Je viens de voir ceci concernant des anciens MRT. Ces fichiers ont des dates différentes. Puis-je les supprimer??? Merci par avance de vos conseils. Bonne fin de journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour si c'est le fichier "download" qui est dans :c/windows/software distribution tu peu tout supprimer(tout ce qui est dans le fichier "download"). A+ | |||||||
Astucien |
Merci pour vos avis, je vais faire du vide. Bonne journée. | |||||||
Astucien |
euh!! je peux supprimer TOUT ce qui dans c:>>windows>>software distribution>>download???? Excuses ma méfiance, Et celui-ci: Je ne voudrais pas de c Merci pour ta patience. Bonne fin de journée. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir cela ne pose pas de problème,pour te rassurer ,tu peux aussi deplacer tout les fichiers dans un fichier crée dans tes documents comme cela tu peu les remettre sans souci,mais j'ai déjà supprimé ces fichiers lors de mise a jour impossible a installer genre net framework et même le dossier "softwre distribution"qui lui se recrée seul. lors des mises a jour,windows update télécharge la mise a jour dans ce dossier(ce qui prend un certain temps par exemple 10mo)si la mise a jour n'est pas faite windows update ne la télécharge plus, il indique qu'elle est a faire avec 0 ko a télécharger.Si tu supprime le contenu du dossier "download" il te propose de nouveau cette mise a jour puis la télécharge en indiquant 10 mo A+ | |||||||
Astucien |
Excuses ma lenteur à comprendre, Merci pour ton aide. Bonne fin de journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|