| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a vous. Comme a lire les posts je vois qu'il y a des tres bons,je vous fais part de mon petit probleme Mon XP a 8 ans environ recement le disque dur, a ete changé suite a une panne...le systeme refonctionne bien, tres silencieux.....mais recement.pour travailler une video, j'ai branché les HP et là,des sons genre " voliere en folie", dans les enceintes !! Les enceintes debranchées, silence normal ,(le type qui a changé le disque et reinstallé XP ne sait pas trop.)cela ne gene pas le fonctionnement,mais devient agaçant au bout de quelques temps, (j'ai aussi un seven recent,donc j'hesite a faire trop de frais sur le XP)..si quelqu'un a une idée..merci beaucoup. salutations
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjour, peut etre que c'est une sorte d'effet larssen? tes enceintes volume trop fort, ou a proximite d'un telephone sans fil, ou posees sur la tour, ou a proximite d'un micro,peut etre celui de la cam si tu en as une .. quelque chose qui genere des parasites.. tente de les positionner differemment si tu peux . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|