| ||||||||
Astucien | Bonjour a tous, J'ai acheté un portable avec windows 7 . Mon pc fixe a windows XP. je voudrais pouvoir lire depuis mon portable mon outlook express 6 que j'ai sur mon fixe c'est pour quand je part en voyage lointain. Pourriez vous m'expliquer comment de mon portable aller sur mon outlook express 6 (dois je installer outlook express6 sur mon portable ou y as t'il une autre solution plus simple° Vous me feriez vraiment plaisir en me dépannant car je ne parvient pas a aller avec mon portable sur mon PC fixe. Grand merci, d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Déjà , tu n'es pas obligé d'avoir sur un pc une messagerie pour lire tes mails En effet, a partir du portail de ton fournisseur internet, tu peux bénéficier de la lecture et de l'envoi de mails Windows 7 n'est pas livré avec outlook express En revanche, il est livré avec windows live mail équivalent à outlook express Pour en bénéficier il faut lui paramétrer ton compte en fonction de ton fournissuer d'accés Ensuite, tu peux aisément importer les contacts d'outlook express vers windows mail Modifié par qmike549 le 03/06/2011 18:18 | |||||||
Astucien | RE Merci pour vos renseignement Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|