| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous A la suite de l'erreur de Alcohol qui n'est pas encore résolue, j'ai tenté d'installer Daemon Tool Lite.. Voir post: Alcohol 52%: Erreur de chargement des périphérique J'ai eu du mal a l'installer (conflit avec Comodo ^^), mais j'ai mis une exception... Sauf qu'a chaque fois que je le lance: J'ai bien redémarré, mais ça ne change rien... Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème sur Alcohol ou DTL, ou a trouver un autre logiciel de lecteur virtuel, ce serai sympas Merci d'avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Yaupe .o/ VirtualCloneDrive n'a que peu de fonctionnalités (aucune émulation de dispositif anti-sauvegarde à ma connaissance), mais il ne nécessite pas de redémarrage a priori ;) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Tout d'abord merci pour la réponse. Le problème c'est que j'ai une image au format NRG... Je vai la essayer de la convertir mais ce serai bien que j'arrive a faire marcher DTL ou Alcohol parce que si je dois convertir a chaque fois c'est pas très pratique | |||||||
Petit astucien ![]() | Re C'est bon j'ai trouvé la solution au problème, je la poste au cas ou quelqu'un en aurai besoin (après tout un forum est aussi une base de connaissances)
Oui c'est pas du vrai français, c'est tout traduit, l'original est là: You must reboot after previous operation
Merci à Copytrooper pour cette astuce et a Constance pour avoir répondu a mon message
![]() A bientot! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|